Conseils pompe à chaleur
4 participants
Page 1 sur 1
Conseils pompe à chaleur
Bonjour à tous !
Sous peu, j'ai opté pour une claire 8,27m. Je souhaite simplement savoir ce que vous me conseillez en pompes à chaleur pour ma piscine, je trouve que celle proposée chez Wat.... est hors de prix !
Merci à tous d'avance pour vos précieux conseils.
Sous peu, j'ai opté pour une claire 8,27m. Je souhaite simplement savoir ce que vous me conseillez en pompes à chaleur pour ma piscine, je trouve que celle proposée chez Wat.... est hors de prix !
Merci à tous d'avance pour vos précieux conseils.
Micka- Bébé nageur
Re: Conseils pompe à chaleur
bnsoir
les poolex ont l'air tres bien a des prix acceptables
nous sommes pas mal a en avoir mais on a pas encore assez de recul pour te dire qu'elles sont 100 % efficace
coté bruit je ne l'entend pas du tout et mon voisin non plus .....
a +
les poolex ont l'air tres bien a des prix acceptables
nous sommes pas mal a en avoir mais on a pas encore assez de recul pour te dire qu'elles sont 100 % efficace
coté bruit je ne l'entend pas du tout et mon voisin non plus .....
a +
Bonsoir.
Merci de m'avoir répondu.
Sachant que je vais avoir une claire 8 avec approximativement 28m cube d'eau dedans, quel modèle de chez Poolex me conseille tu ? ( je ne suis pas très fort en pompe à chaleur... )
Bonne soirée !
Merci de m'avoir répondu.
Sachant que je vais avoir une claire 8 avec approximativement 28m cube d'eau dedans, quel modèle de chez Poolex me conseille tu ? ( je ne suis pas très fort en pompe à chaleur... )
Bonne soirée !
Micka- Bébé nageur
re
tu peux prendre celle la ca me parait etre la mieux
elle te permettra de chauffer ta baignoire plus rapidement et tournera de ce fait moin longtemps pour maintenir la temperature souhaitée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais ne t'inquiete pas d'autres forumeur vous te repondre aussi pour t'apporter d'autres conseils
a +
tu peux prendre celle la ca me parait etre la mieux
elle te permettra de chauffer ta baignoire plus rapidement et tournera de ce fait moin longtemps pour maintenir la temperature souhaitée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais ne t'inquiete pas d'autres forumeur vous te repondre aussi pour t'apporter d'autres conseils
a +
Je te remercie en tout cas beaucoup, j'attends alors la réponse d'autres personnes avant de me fixer sur un modèle mais déjà rien que là, Wat..... m'avait annoncé dans l'ordre de 3000€, alors que celle là est à moitié prix !
Micka- Bébé nageur
Les Pac chinoises ont le vent en poupe en ce moment mais choisi bien ton fournisseur pour évité de te retrouver comme moi avec une panne et le vendeur internet qui a disparu pars-que la Chine c'est loin
Paulo
Bonsoir Paulo !
Oui, j'ai vu tes problèmes et je te plains, j'espère ne pas avoir les mêmes !
Si je prends la pompe que duduche m'a conseillé, tu penses qu'il n'y aura pas de problèmes ? Ou c'est aussi une daube de made in china ?
Bonne soirée.
Oui, j'ai vu tes problèmes et je te plains, j'espère ne pas avoir les mêmes !
Si je prends la pompe que duduche m'a conseillé, tu penses qu'il n'y aura pas de problèmes ? Ou c'est aussi une daube de made in china ?
Bonne soirée.
Micka- Bébé nageur
De toute façon elle sont pratiquement toutes made in china même des très haut de gamme qui sont assemblé en France et bien sûr marqué Made in France mais les pièces viennent de la bas.
Quant aux Poolex comme l'a dit Duduche elles sont un peu jeunes pour juger la fiabilité.
Par contre je doute fort que les pompes qui coutent 2 à 3 fois plus cher durent 2 à 3 fois plus longtemps.
Paulo
Quant aux Poolex comme l'a dit Duduche elles sont un peu jeunes pour juger la fiabilité.
Par contre je doute fort que les pompes qui coutent 2 à 3 fois plus cher durent 2 à 3 fois plus longtemps.
Paulo
bonsoir.
il existe aussi des pompe à chaleur de fabrication française du type SDEEC, Climexel, France géothermie ou anglaise calorex.
il existe aussi des pompe à chaleur de fabrication française du type SDEEC, Climexel, France géothermie ou anglaise calorex.
Il y a longtemps que le Made in France n'est plus un gage de qualité, par contre il y a un très gros avantage
on peu s'entendre dire "Non monsieur c'est pas pris en garantie"
alors que sinon on a ça "不,先生,它不是作为抵押品"
Paulo
Bonsoir.
Je vais donc attendre début de l'année prochaine pour choisir ma pompe à chaleur...
On verra bien si les Poolex on tenu jusqu'à là...
Je vais donc attendre début de l'année prochaine pour choisir ma pompe à chaleur...
On verra bien si les Poolex on tenu jusqu'à là...
Micka- Bébé nageur