petit soucis après pose de mon liner
2 participants
Page 1 sur 1
petit soucis après pose de mon liner
Le poseur de liner est venu hier pas de problème jusqu'ici, il nous a dit d'attendre le 15 cm d'eau dan le petit bassin pour pouvoir enlever les aspirateurs, pas de soucis non plus mais c'est après que ça se gate. Il nous a dit de tendre le liner pour remettre le petit bout de plastique là où il y avait les aspirateur et là, ça fait des plis que l'on arrive pas à enlever, est ce parce qu'il était 23H00 et que le soleil de la journée a détendu le liner avec les tubes des aspirateurs ??
mon mari rappelle le poseur ce matin pour savoir ce qu'il en est....
Pouvez me donner vos expériences pour savoir ce qu'il faut faire pour qu'il n'y est plus de plis....
mon mari rappelle le poseur ce matin pour savoir ce qu'il en est....
Pouvez me donner vos expériences pour savoir ce qu'il faut faire pour qu'il n'y est plus de plis....
Re: petit soucis après pose de mon liner
Salut,
En fait ça dépend de la taille des plis. J'en avais de plus d'un mètre au fond du bassin et ils sont partis la saison suivante.
Normalement, il faut éviter de remplir le bassin la nuit.
Avez-vous laissé branché les aspirateurs cette nuit ?
En fait ça dépend de la taille des plis. J'en avais de plus d'un mètre au fond du bassin et ils sont partis la saison suivante.
Normalement, il faut éviter de remplir le bassin la nuit.
Avez-vous laissé branché les aspirateurs cette nuit ?
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Non, on a éteint les aspirateur à 23H00 quand l'eau arrivait sur la baguette sous l'escalier roman comme nous l'a dit le poseur et on a arrêter la mise en eau en attendant de résoudre ce problème...
Salut,
Un autre wateriste avait du remettre les aspirateurs pour enlever les plis mais je n'arrive pas à retrouver le post.
Mon poseur conseillait de retirer progressivement les aspirateurs, en tirant dessus l'un après l'autre. Cela permet d'aspirer l'air qui reste quand on tire sur les tubes.
Un autre wateriste avait du remettre les aspirateurs pour enlever les plis mais je n'arrive pas à retrouver le post.
Mon poseur conseillait de retirer progressivement les aspirateurs, en tirant dessus l'un après l'autre. Cela permet d'aspirer l'air qui reste quand on tire sur les tubes.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Merci pour cette info, je vais essayer en rentrant ce soir pour voir ce que ça donne
A+
Nat
A+
Nat
ça y est, problème de liner résolu, avec la chaleur ce midi, j'ai pu retendre le liner sans problème, il ne reste plus qu'à mon mari de remettre en eau ce soir en rentrant du travail...