ABRI PISCINE
+4
Mike44
looping68
besnard
tixier
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ABRI PISCINE
Bonjour
J'ai éte voir sur le site EBAY et effectivement toutes les données sont presentes.
Un module dois avoir une largueur maxi de 2.1m,tous les modules ont t'il la meme largueur??.
Ayant une celine 08 il faut que je verifie les distances.
Peu t on avoir des photos une fois fermé sous different angles.
Merci d'avance
cordialement
J'ai éte voir sur le site EBAY et effectivement toutes les données sont presentes.
Un module dois avoir une largueur maxi de 2.1m,tous les modules ont t'il la meme largueur??.
Ayant une celine 08 il faut que je verifie les distances.
Peu t on avoir des photos une fois fermé sous different angles.
Merci d'avance
cordialement
TABOU44- Bébé nageur
Re: ABRI PISCINE
bonjour,
Comme je vous l'ai dit, je ne sais pas envoyer de photos sur le forum, pouvez-vous me donner votre e-mail, ou répondre sur ebay et je vous ferais parvenir tous les renseignements.
Il faut que je mesure tout ça!!,
Cordialement.
Comme je vous l'ai dit, je ne sais pas envoyer de photos sur le forum, pouvez-vous me donner votre e-mail, ou répondre sur ebay et je vous ferais parvenir tous les renseignements.
Il faut que je mesure tout ça!!,
Cordialement.
tixier- Bébé nageur
abri piscine madeleine 08 inv.
Bjr,
Je vous ai envoyé hier un message privé, mais je ne suis pas sure d'avoir fait une bonne manipulation, je n'utilise jamais de forums!!
L'avez-vous reçu?
En attendant votre adresse, bonne journée.
Cordialement.
Je vous ai envoyé hier un message privé, mais je ne suis pas sure d'avoir fait une bonne manipulation, je n'utilise jamais de forums!!
L'avez-vous reçu?
En attendant votre adresse, bonne journée.
Cordialement.
tixier- Bébé nageur
abris
bonjour
pour les photos tu va a Méthode pour insérer une image dans un message dans votre piscine Wat.... vos photos
22 messages et tu vas jamais sur les forums
pour les photos tu va a Méthode pour insérer une image dans un message dans votre piscine Wat.... vos photos
22 messages et tu vas jamais sur les forums
besnard- Maitre nageur
Bjr,
Merci pour l'explication...J'ai utilisé ce forum pour deux choses : fuite de ma piscine et vente de l'abri puisque cela concerne une Wat....,
sinon je ne suis pas du tout une adepte des forums et c'est vrai que je ne prends pas le temps de m'y intéresser.
encore pour ces renseignements et bonne journée à toi.
Cordialement
Merci pour l'explication...J'ai utilisé ce forum pour deux choses : fuite de ma piscine et vente de l'abri puisque cela concerne une Wat....,
sinon je ne suis pas du tout une adepte des forums et c'est vrai que je ne prends pas le temps de m'y intéresser.
encore pour ces renseignements et bonne journée à toi.
Cordialement
tixier- Bébé nageur
abri piscine madeleine 08 inv.
Bonjour,
Et pour répondre à l'humour de " Duduche" , je serais prête à descendre encore le prix.....
Bonne journée.
Et pour répondre à l'humour de " Duduche" , je serais prête à descendre encore le prix.....
Bonne journée.
tixier- Bébé nageur
abris
bonjour
pas la peine d ouvrir un nouveau sujet a chaque fois tu poste a la suite de l autre
pas la peine d ouvrir un nouveau sujet a chaque fois tu poste a la suite de l autre
besnard- Maitre nageur
Bonjour,
Je pense après réflexion que Duduche à raison et qu'il vaut mieux le mettre a 3000 euros négociable...
J'espère que cette fois-ci je n'ai pas créé un autre post.!!
Bonne journée à tous
Je pense après réflexion que Duduche à raison et qu'il vaut mieux le mettre a 3000 euros négociable...
J'espère que cette fois-ci je n'ai pas créé un autre post.!!
Bonne journée à tous
tixier- Bébé nageur
Bonjour,
Superbe ton site et ta création....quel courage..
Bonne journée.
Superbe ton site et ta création....quel courage..
Bonne journée.
tixier- Bébé nageur
bonjour
je savais que j'étais bon negoce mais pas a ce point
tu n'oublira pas ma com tabou 44
a +
je savais que j'étais bon negoce mais pas a ce point
tu n'oublira pas ma com tabou 44
a +
Désolé mais l abri ne convient pas à une céline 08 j' en suis bien désolé je recherche donc toujours un abri correspondant.
TABOU44- Bébé nageur
Bonjour,
Pour en faire sourire encore j'ai une proposition à 1500 euros, je réfléchis...et j'espère que cela va marcher!!!
Dommage pour la "com" à Duduche et dommage pour moi!!!!!
bonne journée et un clin d'œil à Duduche
Pour en faire sourire encore j'ai une proposition à 1500 euros, je réfléchis...et j'espère que cela va marcher!!!
tixier- Bébé nageur
tixier a écrit:Bonjour,
éhhhhhhhh, t'es pressé ou t'es planté ????
Faut pas brader non plus ce genre de chose.
slts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi il me semble qu'une Céline rentre dans une Madeleine si on prend un rectangulaire que englobe chaque piscine à part l'escalier qui peu dépassé le reste devrait rentrer.
Paulo
re-bonjour,
effectivement suis assez pressée ....et habitant dans le sud , je me dis qu'avec une p.a.c. cela devrait suffire pour prolonger le temps de baignade?
Bonne journée à tous
effectivement suis assez pressée ....et habitant dans le sud , je me dis qu'avec une p.a.c. cela devrait suffire pour prolonger le temps de baignade?
Bonne journée à tous
tixier- Bébé nageur
ABRI
Bonjour
Hélas vu la forme de ma celine 08 et la taille des modules ,un probleme existe pour avoir l 'ensemble de la piscine recouverte(voir photo)
Encore désolé
Cordialement[img][/img]
Hélas vu la forme de ma celine 08 et la taille des modules ,un probleme existe pour avoir l 'ensemble de la piscine recouverte(voir photo)
Encore désolé
Cordialement[img][/img]
TABOU44- Bébé nageur
abris
bonjour
un abris et une pac rien a voir
un abris et une pac rien a voir
besnard- Maitre nageur
Bonjour,
Je sais bien que cela n'a rien à voir!!! mais ce n'est pas pour cette raison que je le vend, comme je l'ai marqué sur l'annonce j'ai une lettre recommandée de la mairie me refusant l'implantation de l'abri (cela doit arriver à 1/10000) je suis dans un espace classé, boisé et bien que normalement il n'y a pas de demande de permis pour un abri bas sauf pour moi!!!! règles d'urbanisme strictes.malheureusement je ne le savais pas, abridéal connaissait mon pb. puisque je lui avais parlé de mon procès verbal pour l'élagage d'un arbre. le vendeur ne m'a pas conseillé de me renseigner et de faire une demande éventuelle sachant l'implantation et bien évidemment n'ont pas voulu me le reprendre....en terme clair ils m'ont dit de me débrouiller.. c'était à moi de mettre des réserves..!! cela peut peut-être servir à d'autres...
Je sais bien que cela n'a rien à voir!!! mais ce n'est pas pour cette raison que je le vend, comme je l'ai marqué sur l'annonce j'ai une lettre recommandée de la mairie me refusant l'implantation de l'abri (cela doit arriver à 1/10000) je suis dans un espace classé, boisé et bien que normalement il n'y a pas de demande de permis pour un abri bas sauf pour moi!!!! règles d'urbanisme strictes.malheureusement je ne le savais pas, abridéal connaissait mon pb. puisque je lui avais parlé de mon procès verbal pour l'élagage d'un arbre. le vendeur ne m'a pas conseillé de me renseigner et de faire une demande éventuelle sachant l'implantation et bien évidemment n'ont pas voulu me le reprendre....en terme clair ils m'ont dit de me débrouiller.. c'était à moi de mettre des réserves..!! cela peut peut-être servir à d'autres...
tixier- Bébé nageur
Bonsoir
Bien dommage car vu les photos recu l'abri est vraiment tres bien dommage que sa ne colle pas pour la celine vu la disposition des modules.
Bonne chance.
Bien dommage car vu les photos recu l'abri est vraiment tres bien dommage que sa ne colle pas pour la celine vu la disposition des modules.
Bonne chance.
TABOU44- Bébé nageur
Bonsoir,
Merci beaucoup et comme vous dites c'est bien dommage pour vous comme pour moi!!!
Bonne soirée et j'espère que vous en trouverez un .
cordialement.
Merci beaucoup et comme vous dites c'est bien dommage pour vous comme pour moi!!!
Bonne soirée et j'espère que vous en trouverez un .
cordialement.
tixier- Bébé nageur
Bonjour,
L'abri est vendu ....
Bonne journée à tous
L'abri est vendu ....
Bonne journée à tous
tixier- Bébé nageur
Salut Fred,
Ben oui .. il a suivi ton conseil .. A force de descendre le prix, au moment de la vente il était rendu à 150 euros
auxquels il faut rajouter 2500 euros de Frais de port lol !
Bonne continuation et à bientôt
Michaël
Ben oui .. il a suivi ton conseil .. A force de descendre le prix, au moment de la vente il était rendu à 150 euros
auxquels il faut rajouter 2500 euros de Frais de port lol !
Bonne continuation et à bientôt
Michaël
Page 2 sur 2 • 1, 2