PROJET PISCINE 2010 /2011.
+15
sanbeberto
nico79500
Paulo 31
lev31
yannech
jeronimo
frederic69
jean-marc-de-34
duduche
looping68
rouzault
besnard
Paulo-17
Mike44
alain 34
19 participants
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
projet piscine 2010/2011
Pour Looping , j'ai un bon copain qui travaille dans le tourisme en Lozère environ 1h à1h30 en voiture de la mer , mais je pense que ça fait assez loin , si c'est pour cet été on à le temps d'en rediscuter à tête reposé , biensur si tu es OK .
Pour ma part , l'arrière pays du LR EST SYMPAS il faut juste bien tombé au bon endroit.
A+
Pour ma part , l'arrière pays du LR EST SYMPAS il faut juste bien tombé au bon endroit.
A+
alain 34- Baigneur confirmé
Re: PROJET PISCINE 2010 /2011.
Salut,
En fait, c'est pas pour le tourisme, ça, je peux me débrouiller tout seul. C'est pour acheter ou faire construire.
Merci quand même.
En fait, c'est pas pour le tourisme, ça, je peux me débrouiller tout seul. C'est pour acheter ou faire construire.
Merci quand même.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Alain 34
Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que tu post un message
Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que tu post un message
Recherche terrain
Ce n'est plus pareil , t'es tu renseigner sur les prix / M2 ?? Maintenant , c'est vrai il y a des coins ( village ) trés sympas pas loin de la mer MAIS .....le prix !!!DUR! DUR !!!.
Si tu as en ta possession un plan de la région , voici deux village ( gros village ) a garder en mémoire .
A proximité de Montpellier , mais en plus avec moins de foncier et plus de calme.. MURLE ; valilauques; et MAUGUIO. j'EN CONNAIS D'AUTRE MAIS TReS CHER , à toi de regarder et on détaillera au fur et à mesure.A+
Si tu as en ta possession un plan de la région , voici deux village ( gros village ) a garder en mémoire .
A proximité de Montpellier , mais en plus avec moins de foncier et plus de calme.. MURLE ; valilauques; et MAUGUIO. j'EN CONNAIS D'AUTRE MAIS TReS CHER , à toi de regarder et on détaillera au fur et à mesure.A+
haaaa ... l'hérault ... les vacances ... le camping... la mer ... la plage ... les filles ... le sable ... La chaleur ... Béziers..... Vias .... Portiragne .... Sete ..... Le Cap d'agde .... Palavas les Flots ... Bref toute ma jeunesse .....
C'est bien tout ça !!!! Mais ça ne fait pas beaucoup avancer le projet Piscine !!!!
C'est bien tout ça !!!! Mais ça ne fait pas beaucoup avancer le projet Piscine !!!!
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
C'est vrai que le projet piscine est en attente de : Mercredi aprés midi le retour du commercial pour regarder les dernières modalitées avant signature peut-etre dans la foulée ?
Je repli l'imprimé de la déclaration de travaux et je vois avant mercredi mon plombier pour savoir comment dois-je m'y prendre pour le plymouth du gaz.
Pour l'instant j'en suis là.
Je repli l'imprimé de la déclaration de travaux et je vois avant mercredi mon plombier pour savoir comment dois-je m'y prendre pour le plymouth du gaz.
Pour l'instant j'en suis là.
Salut,
Merci pour les infos. Effectivement, je recherche un endroit planqué, pas touristique mais où le climat méditerranéen se fait encore sentir.
Bon, on en reparlera plus tard mais ça me donne déjà une idée.
Merci pour les infos. Effectivement, je recherche un endroit planqué, pas touristique mais où le climat méditerranéen se fait encore sentir.
Bon, on en reparlera plus tard mais ça me donne déjà une idée.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Quand tu veux , mais un seul conseil , si c'est pour acheter ne soit ou ne soyez pas pressés. Vous pouvez avec patience trouvez encore un bon coup. Patience..A+
Pour ma part , je suis un peu dans la panade , car avec mon tuyau de gaz qui passe au beau milieu du jardin , j'attends avec impatience ce que va me dire mon plombier.
Mercredi je devrai, au conditionnel signé avec W ....et cet AM j'ai commençé a remplir mes documents pour la déclaration de travaux.
En regardant ton blog , qui est trés bien fait , vous me faites un peu peur . J'ai choisis W...pour éviter le béton et je me rends compte que bon nombre d'entre vous , construisaient un radier de 0.20 farraillé alors que W ..préconise simplement une chappe de de 0.10 à 0.15 pour les plus courageux !!!!
Tu peux m'en dire un peu plus? Merci et je pars faire DODO.
Pour ma part , je suis un peu dans la panade , car avec mon tuyau de gaz qui passe au beau milieu du jardin , j'attends avec impatience ce que va me dire mon plombier.
Mercredi je devrai, au conditionnel signé avec W ....et cet AM j'ai commençé a remplir mes documents pour la déclaration de travaux.
En regardant ton blog , qui est trés bien fait , vous me faites un peu peur . J'ai choisis W...pour éviter le béton et je me rends compte que bon nombre d'entre vous , construisaient un radier de 0.20 farraillé alors que W ..préconise simplement une chappe de de 0.10 à 0.15 pour les plus courageux !!!!
Tu peux m'en dire un peu plus? Merci et je pars faire DODO.
Salut,
J'ai choisi un béton tout fait et fibré (camion toupie puis chargeur).
Pour le ferraillage, tu peux toujours mettre un petit treillis à carrelage si tu ne veux pas trop te casser la tête avec ça.
J'ai choisi un béton tout fait et fibré (camion toupie puis chargeur).
Pour le ferraillage, tu peux toujours mettre un petit treillis à carrelage si tu ne veux pas trop te casser la tête avec ça.
Salut à tous , cet AM j'avais Rendez vous avec le terrassier , pour lui comme pour mon plombier pas de soucis pour le gaz , une fois explosé tout roule.
Suite à ça , la déclaration de travaux : le delai d'attente sera plus long car le PLU me classe depuis peu en zone où les Batiment de France on leur mot à dire , 8 semaines d'attente mais je vois tout de même le commercial de W...demain pour finaliser le dossier technique , mais sans aucun versement.
Voila pour les dernières. A+ et bonne soirée à toutes et tous.
Mais ce soir je vais me plonger dans vos blogs respectifs pour trouver des idées et dieu sait si il y en a.A demain pour les questions.
Suite à ça , la déclaration de travaux : le delai d'attente sera plus long car le PLU me classe depuis peu en zone où les Batiment de France on leur mot à dire , 8 semaines d'attente mais je vois tout de même le commercial de W...demain pour finaliser le dossier technique , mais sans aucun versement.
Voila pour les dernières. A+ et bonne soirée à toutes et tous.
Mais ce soir je vais me plonger dans vos blogs respectifs pour trouver des idées et dieu sait si il y en a.A demain pour les questions.
Tu peu signer en mettant une réserve sur l'acceptation de la demande de travaux car certaine promos s’arrête le 20 de ce mois.
Pour les Bâtiments de France ils n'ont qu'un avis consultatif que tu n'est pas obligé de suivre.
Paulo
Bonjour à tous, j'attends le commercial de W.., il devrait arrivé .Donc ,je signerais pour profiter des promos et mettrais en attente le résultat de la déclaration de travaux.
Hier soir en parcourant les blogs , je regardais que beaucoup mettez des bondes de fond. Es-ce necessaire et comment je vais pouvoir vider mon bassin si je dois le vider sans bonde de fond?
Paulo, je serais attentif sur ton sujet concernant ferraillage et béton
Salut.
Hier soir en parcourant les blogs , je regardais que beaucoup mettez des bondes de fond. Es-ce necessaire et comment je vais pouvoir vider mon bassin si je dois le vider sans bonde de fond?
Paulo, je serais attentif sur ton sujet concernant ferraillage et béton
Salut.
Salut,
Une piscine wat ne se vide jamais, sauf 1/3 à la limite pour renouveler l'eau en pompant au fond, avec une pompe vide cave ou autre.
La bonde de fond peut être utile pour améliorer le brassage et nettoyer le fond de la piscine.
Une piscine wat ne se vide jamais, sauf 1/3 à la limite pour renouveler l'eau en pompant au fond, avec une pompe vide cave ou autre.
La bonde de fond peut être utile pour améliorer le brassage et nettoyer le fond de la piscine.
Salut,
Et je complète que si tu n'as pas de pompe vide cave, tu peux utiliser l'aspirateur manuel prévu dans le kit pour faire déscendre le niveau d'eau. C'est pour ça qu'il est intéressant de prévoir dans le circuit d'eau un By-pass permettant d'évacuer de l'eau directement à l'égout. Valable de temps en temps pour un entretien tel le traitement de choc ou d'autres manipulations.
Si ton commercial passe aujourd'hui indique nous tes choix avant de signer et nous te donnerons notre avis .. ainsi tu pourras finaliser tes choix et signer prochainement avec tous les conseils que nous pourrons te donner.
Bonne continuation
Michaël
Et je complète que si tu n'as pas de pompe vide cave, tu peux utiliser l'aspirateur manuel prévu dans le kit pour faire déscendre le niveau d'eau. C'est pour ça qu'il est intéressant de prévoir dans le circuit d'eau un By-pass permettant d'évacuer de l'eau directement à l'égout. Valable de temps en temps pour un entretien tel le traitement de choc ou d'autres manipulations.
Si ton commercial passe aujourd'hui indique nous tes choix avant de signer et nous te donnerons notre avis .. ainsi tu pourras finaliser tes choix et signer prochainement avec tous les conseils que nous pourrons te donner.
Bonne continuation
Michaël
RE, mes choix sont ceux la : 1 escalier Roman simple. 1779.00 , 1 projo incandescent offert, filtration a bac de sable + pompe + coffret électrique W...; liner sable + aide à la pose offerte; margelle 50% = 369.5+90E. pour l'escalier ; livraison offerte car paiement direct ; fond incurver 1.20/1.50 = 1.40ml hauteur d'eau.
Pour un total de 10334.5 euros .
Voila l'ensemble pret a signer + la close de rétractation sur la déclaration de travaux.
Qu'en pensez vous? a mon avis j'ai suivi au + juste vos conseils.
Si tout ce passe correctement je serais livré 2 semaine de janvier 2011. Ce qui me laisse du temps pour préparer tout mon jardin et mon terrassement , puisque le terrassier est venu me voir hier AM ET ON A PARLE DU GAZ mais pour lui c'est normal une déviation de réseau .
Pour un total de 10334.5 euros .
Voila l'ensemble pret a signer + la close de rétractation sur la déclaration de travaux.
Qu'en pensez vous? a mon avis j'ai suivi au + juste vos conseils.
Si tout ce passe correctement je serais livré 2 semaine de janvier 2011. Ce qui me laisse du temps pour préparer tout mon jardin et mon terrassement , puisque le terrassier est venu me voir hier AM ET ON A PARLE DU GAZ mais pour lui c'est normal une déviation de réseau .
Salut,
Moi ça me va bien .. Il me manque deux infos : Tu restes sur une Barabara ? et où va se trouver le local technique ?
Michaël
Moi ça me va bien .. Il me manque deux infos : Tu restes sur une Barabara ? et où va se trouver le local technique ?
Michaël
Le local va se trouver à 3ml maxi du bord de la piscine et du côté du skimmer , oui je reste sur une barbara7.
Maintenant , comment je fais pour mettre des photos???
projet 2010
bonsoir
je reviens du sud j en ais profité pour aller a l'expo de Marseille pratiquement tous les piscinier font moins 20 pour cent sur les modèles 2010
je reviens du sud j en ais profité pour aller a l'expo de Marseille pratiquement tous les piscinier font moins 20 pour cent sur les modèles 2010
besnard- Maitre nageur
salut,
Quand tu fais répondre tu as un petit onglet là :
Tu selectionnes ta photo dans parcourir puis tu fais envoyer !
Ensuite tu fais copier (selectionnes la ligne du milieu) et tu colles le lien dans la fenetre de réponse.
Bons essais et à plus tard
Michaël
Quand tu fais répondre tu as un petit onglet là :
Tu selectionnes ta photo dans parcourir puis tu fais envoyer !
Ensuite tu fais copier (selectionnes la ligne du milieu) et tu colles le lien dans la fenetre de réponse.
Bons essais et à plus tard
Michaël
POUR CEUX OU CELLES QUI CROIENT QUE DANS LE SUD IL N'Y A JAMAIS LA NEIGE ...
Si ça marche voila le jardin il y a 3 ans.Là ou il y aura la piscine barbar 7
A vrai dire la photo n'a pas changé , donc ça c'est le devant de la maison l'arrière quand j'y parviendrais vous le verrais.
A vrai dire vous avez compris je PATTOGE dans l'informatique !!!!
alain 34 a écrit:Le local va se trouver à 3ml maxi du bord de la piscine et du côté du skimmer , oui je reste sur une barbara7.
La réglementation estime que c'est 3.50 m minimum de la piscine, sauf si il y a un mur toute hauteur entre les deux.
Paulo
Bonsoir à tous, si le règlemenet c'est 3.50ml je pense pouvoir y arriver et puis personne viendra voir les qq centimètres de différence.
Je poursuis mes consultations sur les blogs A+
Je poursuis mes consultations sur les blogs A+
C'est vrai que normalement personne va venir voir si tu est à la bonne distance sauf si un jour tu vend ta maison avec le contrôle de la conformité électrique qui va devenir systématique il faut quand même se méfier.
Les 3.50 m c'est à cause de la règle des volumes:
Mais on peu bien sûr ne pas en tenir compte, c'est juste pour ne pas s'électrocuté.
Paulo
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24