fond plat extention liner
+2
Mike44
bonnafe
6 participants
Page 1 sur 1
fond plat extention liner
bonjour à tous,
je recois une olivia 2 296 dans 10 jours, fond plat 120 cm. en parcourant ce site je m aperçois que certain ont augmenté la profondeur du bassin en calant les toles sur des parpaings tout en gardant leur fond plat. 20 cm de plus donc. la descente apres les parpaings etant proche de 80° (\____/ )
Cette option technique est elle a prévoir des la commande ou le liner peut il se detendre pour arriver au fond tout en pouvant se clipser en haut des toles? du temps que vous passerez a me repondre.
je recois une olivia 2 296 dans 10 jours, fond plat 120 cm. en parcourant ce site je m aperçois que certain ont augmenté la profondeur du bassin en calant les toles sur des parpaings tout en gardant leur fond plat. 20 cm de plus donc. la descente apres les parpaings etant proche de 80° (\____/ )
Cette option technique est elle a prévoir des la commande ou le liner peut il se detendre pour arriver au fond tout en pouvant se clipser en haut des toles? du temps que vous passerez a me repondre.
bonnafe- Nombre de messages : 1
Re: fond plat extention liner
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Au delà du problème de la taille du liner il me semble que VVaterair n'accepte pas cette configuration. Passons aussi l'histoire de la garantie qui peut être compromise mais possible simplement dans cette configuration que le technicien refuse de monter le liner si il ne se retrouve pas dans une situation normale prévue par le fabriquant.
Après si je ne peux pas m'avancer sur la taille exacte du Liner en fond plat et si il y a de la marge.
D'autres pourront sans doute te répondre à ce sujet tout en conservant à l'idée qui faut que ça puisse être réalisable.
Bonne continuation et à bientôt
Bien cordialement Michaël
Au delà du problème de la taille du liner il me semble que VVaterair n'accepte pas cette configuration. Passons aussi l'histoire de la garantie qui peut être compromise mais possible simplement dans cette configuration que le technicien refuse de monter le liner si il ne se retrouve pas dans une situation normale prévue par le fabriquant.
Après si je ne peux pas m'avancer sur la taille exacte du Liner en fond plat et si il y a de la marge.
D'autres pourront sans doute te répondre à ce sujet tout en conservant à l'idée qui faut que ça puisse être réalisable.
Bonne continuation et à bientôt
Bien cordialement Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Salut, moi aussi je me retrouve dans ta situation , avec un autre profil de fond mais il ne veule pas changer quoique se soit. J'ai choisis un fond incurvé et je désirais élargir la partie plane du fond. Non c'est non tant pis. Même si le liner peut englobéR cette modification banale à mon avis , ils n'en veulent pas. C'est comme ça .A+
le petit navigateur
alain 34- Baigneur confirmé
fond plat
bonsoir
pour ma par a la commande j avais demandé un fond incurvé a 1m70
pour ma par a la commande j avais demandé un fond incurvé a 1m70
besnard- Maitre nageur
bonnafe a écrit:bonjour à tous,
Sur le forum personne n'a fait ce type de fond malgré que beaucoup auraient voulu le réaliser,
mais à ce sujet Wat est inflexible et n'accepte pas ce type de profil ou demande une forte plus valus
complètement déraisonnable (remplacement du liner) hormis le fond plat les seuls profils autorisés
sont le fond incurvé (partie plate d'une soixantaine de centimètre) et la mini-fosse,
Tout autre profil est interdit ou avec supplément pour liner grand bain.
Paulo
bonnafe a écrit:bonjour à tous,
Bonjour,
j'ai fais un fond plat sur mon olivia (3.57/7.30), comme tu le dis plus haut en posant la structure sur des parpaings, par contre le commercial m'avait conseiller de respecter un angle de 45° (ce que j'ai fait) afin de faciliter la mise en place du liner (liner "de base" prévu sur le papier pour un fond incurve 1.70). Le poseur qui n'avait jamais vu de fond pareil sur une wat n'a eu aucun problèmes pour la pose (après mesure du restant du liner avec lui, j'aurais même pu descendre plus bas).
Il y a quand même deux particularités:
La ceinture basse qui demande beaucoup plus de béton qu'une pose classique
L'angle de 45° a respecter a la confection du radier
Au final je me retrouve avec une hauteur d'eau de 1.22 sur une "largeur plate" au sol de 3.00 mètres, je ne regrette absolument pas mon choix mais tu doit savoir qu'avec ce type de fond tu oublies la garantie sur le liner.
Voila ce que ca donner pendant le radier.
tito- Bébé nageur