Signature pour une Céline 09
3 participants
Page 1 sur 1
Signature pour une Céline 09
bonjour à tous .J'ai signé il y a maintenant 10 joiurs pour une celine 09 inversée , avec escalier ROMAN 2.60m ,liner turquoise ,spot 300 w , pompe avec filtre à cartouche et margèles .
j'ai decouvert ce blogue il y a maintenant 3 jours,et je decouvre plein de choses que je ne savais pas .Forcement car c'est ma première pixine ...je n'esiterai pas à vous demandez conseil si besoin ,car j'ai encore plein d'interrogations?????comme :je n'aurai pas de bonde de fond,comment faire si il pleut pendant 2 semaines et que ma pixine deborde ?le commercial me dit qu'il n'est pas necessaire de faire un drain ???je vais essayer de voir tous les sujets en attendant la livraison.....
Merci a bientot .
j'ai decouvert ce blogue il y a maintenant 3 jours,et je decouvre plein de choses que je ne savais pas .Forcement car c'est ma première pixine ...je n'esiterai pas à vous demandez conseil si besoin ,car j'ai encore plein d'interrogations?????comme :je n'aurai pas de bonde de fond,comment faire si il pleut pendant 2 semaines et que ma pixine deborde ?le commercial me dit qu'il n'est pas necessaire de faire un drain ???je vais essayer de voir tous les sujets en attendant la livraison.....
Merci a bientot .
Re: Signature pour une Céline 09
Bon courage pour tes travaux,
Tu trouvera plein de réponse sur le forum, quant à réaliser un drainage c'est plus que recommandé
Paulo
ou raccorder mon drain?
bonsoir ,j'aimerai realiser un drain autour de ma pixine ,mais la solution la plus pratique est de me raccorder à un regard d'eau pluviale,à 5 mètres ,qui lui part dans ma cuve de recuperation des eaux de pluies ,avec un trop plein ....cela risque t il de me polluer l'eau ,oubien la quantité d'eau de pixine est trop minime ?Merci pour vos conseils .
Re: Signature pour une Céline 09
Salut,
Ne raccorde surtout pas à un récupérateur car l'eau drainée n'est pas de première qualité.
Raccorde plutôt au trop plein qui doit partir vers l'égoût.
Ne raccorde surtout pas à un récupérateur car l'eau drainée n'est pas de première qualité.
Raccorde plutôt au trop plein qui doit partir vers l'égoût.
Dernière édition par looping68 le Jeu 27 Jan 2011 - 17:43, édité 1 fois
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.