Quel temps chez vous aujourd'hui ?
+5
geo
cobra450
looping68
Paulo-17
Fondateur
9 participants
Page 1 sur 1
Quel temps chez vous aujourd'hui ?
Salut ce post pour connaitre la météo chez tous les Waterisites, chez moi à Millau 0°C temps brumeux, sans la brume il ferait très certainement soleil
Re: Quel temps chez vous aujourd'hui ?
Bonjour
Ce matin en Seine et Marne au levé du jour - 7° mais maintenant 5° et du soleil, la preuve:
A +
Paulo
Ce matin en Seine et Marne au levé du jour - 7° mais maintenant 5° et du soleil, la preuve:
A +
Paulo
En Alsace (Haut-Rhin), -7 °C et -12°C vendredi à 5h du matin.
C'est pour cela que j'ai choisi l'hivernage passif (purge du circuit de filtration et bouchons d'étanchéité). Au moins ça gèle mais ça fait pas de dégâts.
C'est pour cela que j'ai choisi l'hivernage passif (purge du circuit de filtration et bouchons d'étanchéité). Au moins ça gèle mais ça fait pas de dégâts.
Itteville en Essonne -12° à 6h30 et +1° cette aprem mais l'eau de la piscine est gelée, heureusement que j'ai fais un hivernage passif.
-6° ce matin, -7 hier, -8 vendredi, -11 mercredi.
C'est pas chaud, mais l'hivernage actif avec un coffret hors-gel ça fonctionne bien !
Vivement l'été :008:
dimanche 1er mars 2009
1er mars température 10°C temps pluvieux chez moi pas de travaux aujourd'hui :010: :010:
temps
aujourd hui ciel couvert contrairement a hier suis a cote de montauban
lionel piveteau- Bébé nageur
re
bjour dans le pas de calais temps venteux et pluvieux 8° dehors mais heureusement madeleine est couverte et chauffee
jean-pierreprs- Petit baigneur
bonsoir.
chez-moi dans l'est de la France température 5° vent pluies et neige, il est évident que chez toi comme chez moi sans abri on se baigne pas beaucoup.
amicalement.
chez-moi dans l'est de la France température 5° vent pluies et neige, il est évident que chez toi comme chez moi sans abri on se baigne pas beaucoup.
amicalement.
Ignace- Baigneur amateur
tu arrives a te baigner tout l'hiverIgnace a écrit:bonsoir.
amicalement.
moi c 'est mon 1er hiver j'ai pas reussi a chauffer l'eau avec ma pompe a chaleur elle fonctionne pas sous5° j'aurai du prendre une pompe a chaleur qui fonctionne a partir de 0°
Bonjour
Aujourd'hui pas un temps à mettre un Paulo dehors. :010:
A +
Paulo
Aujourd'hui pas un temps à mettre un Paulo dehors. :010:
A +
Paulo
non ignace je me suis pas baigne cet hiver comme toi ma pompe nechauffe pas en dessous de 5° et ca on me l'avait pas precise au depart je me baigne depuis 3 semaines seulement mais en ce moment je reperds 1° tous les jours alors je mets un canon a air chaud a cote de la pompe quelques heures un jour par ci un jour par la mais d'apres la meteo il annonce une bonne semaine youpi
bonsoir.
tu as déjà une grande chance de pouvoir te baigner depuis 3 semaines, ce n'est pas le cas de tous le monde, la saison n'est pas encore commencer pour la majorité, et il te reste 6 à 7 mois de baignade.
amicalement.
tu as déjà une grande chance de pouvoir te baigner depuis 3 semaines, ce n'est pas le cas de tous le monde, la saison n'est pas encore commencer pour la majorité, et il te reste 6 à 7 mois de baignade.
amicalement.
Ignace- Baigneur amateur
oui effectivement mais ca me coute assez chere en gasoil pour faire touner mon canon a air chaud
mais bon on a rien sans mal et commela piscine est tres recente j'avoue que je suis assez presse sutout mon gamin qui attend depuis pls mois mais l'annee prochaine je fairai certainement comme tout le monde j'attendrai les beaux jours
tu as quoi comme pompe a chaleur? moi c 'est une powerpac 2
mais bon on a rien sans mal et commela piscine est tres recente j'avoue que je suis assez presse sutout mon gamin qui attend depuis pls mois mais l'annee prochaine je fairai certainement comme tout le monde j'attendrai les beaux jours
tu as quoi comme pompe a chaleur? moi c 'est une powerpac 2
salut jean-pierreprs.
je chauffe ma maison et ma piscine avec une chaudière au bois, tu as raison pour l'année prochaine d'attendre le mois d'avril cela réduit le coût du chauffage et d'entretien .
amicalement.
je chauffe ma maison et ma piscine avec une chaudière au bois, tu as raison pour l'année prochaine d'attendre le mois d'avril cela réduit le coût du chauffage et d'entretien .
amicalement.
Ignace- Baigneur amateur