Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

5 participants

Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  Paulo-17 Dim 17 Oct 2010 - 19:21

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Bonjour-888

Mercredi j'ai installé mes margelles à blanc pour déterminer les coupes.

Certain vont dire il râle comme d’habitude, ou je n'ai vraiment pas de chance, ou ma recherche de bien faire n'est pas compatible avec le matériel qui m'est fourni.

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Dscn2014

Toutes les margelles en ma possession sont posées, il me reste la coupe au centre de l'arrondi opposé, je suppose que les prévisions de Wat était de faire 2 coupes de 5 ou 6 cm car il est livré 21 margelles droites et il en faut 10 entières par coté qui représentent 460 cm joint compris (j'ai laissé 7 mm à 8 mm de joint qui est pratiquement le minimum) donc il me reste une margelle pour les coupes de 5 cm manquantes puisque la partie droite fait 465 cm.

Une coupe de 5 cm c'est vraiment moche donc il faut couper plusieurs margelles pour équilibrer et au lieu de 460 + 5 on fait 2 fois 255 qui donne le même résultat avec l'esthétique en plus, en les posant aux extrêmes le résultat doit etre correct mais il n'est fourni qu'une seul margelle pour les coupes ça limite.

Des joints larges auraient surement facilité les coupes et diminué le nombre de margelles (avec un joint de 5 cm je gagnais une margelle tous les dix) mais personnellement j'aime pas car ça sert uniquement à cacher des mauvais équerrages.
Les joints des margelles doivent être discrets, la majorité des fabricants de margelles conseillent des joints de 3mm à 1cm, ce qui est coérent.

Si je pratique de cette manière cet à dire poser des margelles droites sur la partie droite il me reste un trou dans la partie courbe de 10 cm et aucune margelle arrondi pour boucher cet espace alors j'ai légèrement décalé les margelles arrondies (de 5 cm) pour que le trou soit dans le centre, qu'il passe de 10 à 20 cm et j'ai utilisé la seule margelle en ma possession une droite que j'ai coupé de la même forme qu'une courbe pour l'intégré.

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Dscn2015

Voila ce qu'il me reste en rabe pour une périphérie de la piscine de plus de 20 m, 24 cm d'une margelle droite pas de courbe en plus (puisqu’il n’y en avait pas suffisamment) pour les coupes éventuelles, franchement à 767€ l'option pour être obligé de couper une margelle droite pour la poser dans une courbe c'est vraiment exagéré, un minimum d'une margelle en plus de chaque forme serai vraiment le bienvenu puisque celles de l'emplacement de l'escalier ne sont pas fournis.

Toutes les margelles courbes on une bavure de moule du même coté qu'il faut rogner pour avoir une bonne finition.

Hormis ce morceau et les deux petits angles coupé pour l'escalier il ne me reste rien, j'en ai pas perdu ni cassé, j’espère arriver au bout sans en cassé une.

Je pense que le destin va me poursuivre jusqu'au bout de la construction. sans com lol! Mdr

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Salut-3d S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 091026114230211244722717

Paulo




S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 091026114230211244722717
S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Re: S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  duduche Mar 19 Oct 2010 - 9:16

salut paulo
quand j'ai mis les miennes en place j'ai eu les meme probleme sauf que moi j'ai pratiquement que des arrondi et quand les gars de chez wat....(le chef et le technicien sont venu ils ne sont pas arrivé a trouver la solution a mon probleme qui etait que les joints s'ouvraient et se refermait au gres des arrondis
j'ai abandonner l'idée de recouper les margelle car certaine auraient certainement cassé lors de la decoupe le resultat finale n'est pas trop laid mais pas parfait
si cela peut t'aider a moi il m'en reste
a +


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Re: S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  looping68 Mar 19 Oct 2010 - 16:56

Salut,

Il me reste une margelle Paso, une 475 + une demi de 357.

C'est vrai qu'il ne faut pas se louper.


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Re: S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  Mike44 Mar 19 Oct 2010 - 17:20

Salut Paulo,

J'ai aussi un bout d'une 415 pour toi suffisante pour aller à l'endroit qu'il te manque ...
Elle est à toi en cas de besoin ...

Je reste à ta disposition.
Michaël


Dernière édition par Mike44 le Mar 19 Oct 2010 - 19:03, édité 1 fois


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1868
Age : 52
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Re: S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  duduche Mar 19 Oct 2010 - 18:57

moi aussi c'est de la 415
a +


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Re: S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  Mike44 Mar 19 Oct 2010 - 19:09

Salut Fred,

Je te confirme que c'est bien une 415 qu'il faut sur l'Olivia de Paulo,

Avec tous les bouts qu'on va lui proposer il va pouvoir réaliser une deuxième piscine ... lol !!

Bonne continuation et à bientôt
Bien cordialement Michaël


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1868
Age : 52
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Re: S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  jeronimo Mar 19 Oct 2010 - 19:31

hello
reste a voir les coulleurs
et le prix des frais de port sinon ils en vendent dans certain magasin de bricolage comme castomachin Very Happy
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Re: S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  Paulo-17 Mer 20 Oct 2010 - 12:42

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Bonjour-888

Merci à tous, je prépare de la place pour toutes les margelles que je vais recevoir, pour les couleurs ça fait un bon moment que Wat n'en a qu'une seule, par contre pour les trouver dans le commerce je ne vois que les membres de "missions impossibles" car c'est quand même une production exclusive Wat réalisé à l'étranger, donc trouver les mêmes serait un gros coup de chance.

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Salut-3d S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 091026114230211244722717

Paulo


S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 091026114230211244722717
S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Re: S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  jeronimo Mer 20 Oct 2010 - 16:40

hello
tiens bizard le commercial ,au mois d'aout; m'avait laisser le chois entre blanc ou pierre Question Question Question Question
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Re: S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  Paulo-17 Mer 20 Oct 2010 - 18:43

A moins qu'il ai changé récemment, jusqu'à il y a pas longtemps tu avais le choix entre blanc et blanc lol!


S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 091026114230211244722717
S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Comme quoi tout arrive à celui qui sait attendre ! !

Message  Paulo-17 Dim 22 Avr 2012 - 19:19

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 3321-bonjour-francais-103

Vendredi dernier un livreur GLS s’arrête devant chez moi sans que j'ai une commande en attente, mais quand je vois ce colis:

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Dscn3517

Un colis Wat ne pouvait être que pour moi, voyons son contenu Question Question C'est bientôt mon anniversaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Dscn3518

Une grande quantité de mousse mais sous la mousse la margelle qui me manquait dans la livraison de mai Question Question Question affraid 2008

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Dscn3519

Une vrai margelle 415 Wink Very Happy Wink Very Happy

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Dscn3521
Bientôt la pose de mes margelles Mdr Mdr

Merci à Laurent pour m'avoir fait livrer cette margelle qui bien que manquante ne m'aurait jamais été livré sans son intervention.

Duduche si tu passe par là, garde quand même celle que tu m'a réservé, si j'en casse à la pose. scratch scratch

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 091026114230211244722717 Paulo


S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 091026114230211244722717
S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues. Empty Re: S'il vous plait M'sieur Wadbury vous pouvez les faire un peu plus longues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum