Calcul de la cote de ma Piscine pour faire faire une bâche.
3 participants
Page 1 sur 1
Calcul de la cote de ma Piscine pour faire faire une bâche.
Bonjour je suis novice sur le forum et également utilisateur de piscine.
Je souhaite faire faire une bâche hivernale et de sécurité pour ma Piscine Céline 08.
Je ne sais pas comment calculer les dimensions de ma piscine et qui plus est elle est muni d'un escalier paso..
Pouvez-Vous m'aider ?
Merci
Je souhaite faire faire une bâche hivernale et de sécurité pour ma Piscine Céline 08.
Je ne sais pas comment calculer les dimensions de ma piscine et qui plus est elle est muni d'un escalier paso..
Pouvez-Vous m'aider ?
Merci
Reviron- Nombre de messages : 2
Re: Calcul de la cote de ma Piscine pour faire faire une bâche.
Il te suffit de faire un rectangle dans lequel rentre ta piscine (margelles incluses), peu importe sa forme et si ton escalier est une grosse protubérance tu peux l'enlever de ta surface et poser une bachette dessus.
Reviron- Nombre de messages : 2
Re: Calcul de la cote de ma Piscine pour faire faire une bâche.
Bonjour,
Il est possible que vous soyez embêtés pour installer une bâche à cause de votre point d'eau.
Attention également à la réglementation si vous la fabriquez vous même que cela corresponde bien aux normes de sécurité à moins que vous ayez déjà une alarme ou une barrière.
De plus, il semble qu'il n'y ait pas de plage de l'autre coté du bassin et cela peut apporter une complication pour installer les fixations.
L'avantage d'acheter votre bâche chez w.a.t.e.r.a.i.r c'est qu'elle sera adaptée parfaitement à votre piscine et à votre escalier (sans le point d'eau et la déco lol). Sinon un professionnel près de chez vous en lui donnant les dimensions pourra se retourner vers une usine de fabrication.
Très bonne continuation.
Bien cordialement Michaël
Il est possible que vous soyez embêtés pour installer une bâche à cause de votre point d'eau.
Attention également à la réglementation si vous la fabriquez vous même que cela corresponde bien aux normes de sécurité à moins que vous ayez déjà une alarme ou une barrière.
De plus, il semble qu'il n'y ait pas de plage de l'autre coté du bassin et cela peut apporter une complication pour installer les fixations.
L'avantage d'acheter votre bâche chez w.a.t.e.r.a.i.r c'est qu'elle sera adaptée parfaitement à votre piscine et à votre escalier (sans le point d'eau et la déco lol). Sinon un professionnel près de chez vous en lui donnant les dimensions pourra se retourner vers une usine de fabrication.
Très bonne continuation.
Bien cordialement Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo