Creation piscines wat olivia 2 9.40* 4.75
+2
duduche
serignac46
6 participants
Page 1 sur 1
Creation piscines wat olivia 2 9.40* 4.75
Bonjour à tous
C'est parti pour la création d'une piscine Olivia 2 , je la fais chez mes enfants ( avec mon gendre ) tout est signé , les papiers sont à la mairie et on receptionne la piscine le 22/04/11.
on compte sur vous quand les petits soucie arriveront.
on creuse nous meme , car mon gendre dispose du materiel necessaire , le sol est plein de caillou , mais c'est le LOT qui veut ca , c'est pour cela qu'il y a du bon vin.
on consulte beaucoup le forum , c'est trés precieux.
à plus
serignac 46
C'est parti pour la création d'une piscine Olivia 2 , je la fais chez mes enfants ( avec mon gendre ) tout est signé , les papiers sont à la mairie et on receptionne la piscine le 22/04/11.
on compte sur vous quand les petits soucie arriveront.
on creuse nous meme , car mon gendre dispose du materiel necessaire , le sol est plein de caillou , mais c'est le LOT qui veut ca , c'est pour cela qu'il y a du bon vin.
on consulte beaucoup le forum , c'est trés precieux.
à plus
serignac 46
serignac46- Nombre de messages : 1
Re: Creation piscines wat olivia 2 9.40* 4.75
pose tes questions avant de
ensuite n'hesite pas a demander
il n'y a pas de honte a etre ou
on t'aidera selon nos connaissances
surtout n'oublie pas de
ca coute rien et ca fait toujours
bon courage a vous et a bientot
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Bonjour et Bienvenue sur le Forum,
Bon courage pour ce début de construction ...
La première chose que je peux dire c'est que j'aime bien de constater que la piscine arrive alors que les papiers sont encore à la Mairie .... On sait qu'il n'y a pas de soucis normalement mais bon faudrait pas avoir une mauvaise surprise ...
Sinon n'hésites pas à mettre des photos au fur et à mesure ... C'est plus facile pour comprendre comment ça avance et si il n'y a pas une bricole a corriger en cours de route ....
A bientôt
Michaël
Bon courage pour ce début de construction ...
La première chose que je peux dire c'est que j'aime bien de constater que la piscine arrive alors que les papiers sont encore à la Mairie .... On sait qu'il n'y a pas de soucis normalement mais bon faudrait pas avoir une mauvaise surprise ...
Sinon n'hésites pas à mettre des photos au fur et à mesure ... C'est plus facile pour comprendre comment ça avance et si il n'y a pas une bricole a corriger en cours de route ....
A bientôt
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
le blog est en préparation
Bonjour à tous les courageux
j'ai commencé à éditer le blog. pas évident et comme j'ai lu sur ces pages , c'est un truc de plus jeunes. mais bon avec tes conseils, paulo 77,je pense que le résultat est assez correct.Faut avoir du temps...et maintenant je n'en manque pas. enfin ça dépend des jours.
Donc si je peux me rendre utile faut pas hésiter.
, paulo77 pour ta patience
a+
rené
j'ai commencé à éditer le blog. pas évident et comme j'ai lu sur ces pages , c'est un truc de plus jeunes. mais bon avec tes conseils, paulo 77,je pense que le résultat est assez correct.Faut avoir du temps...et maintenant je n'en manque pas. enfin ça dépend des jours.
Donc si je peux me rendre utile faut pas hésiter.
, paulo77 pour ta patience
a+
rené
Dernière édition par cloren0 le Jeu 7 Avr 2011 - 8:03, édité 1 fois
Bonjour,
Tu as fini ta piscine cloren ?
Si tu as des photos de ta réalisation, n'hésite pas à nous les faire partager.
Tu as fini ta piscine cloren ?
Si tu as des photos de ta réalisation, n'hésite pas à nous les faire partager.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
A Serignac46 et son Olivia à monter.
Aussi à Cloren0 qui lui semble avoir fini la sienne mais qui va nous faire un beau blog tout neuf.
Paulo