cartouches escawat
3 participants
cartouches escawat
Bonjour a tous,auriez vous la ref unicel ou autres pour changer les cartouches de mon escawat.car chez wat c est fou ce que c est cher et c est oas top niveau qualite .Merci de vos reponses .
alaind- Bébé nageur
Re: cartouches escawat
Tu les trouve sur ce site US et les autres appellations sont indiquées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La grosse différence c'est que leurs cartouches sont débouchées des deux cotés
Mais pour 36 $ la cartouche + 50 $ d'expédition pour 3 soit 100 $ pour les 6 ça fait le tout à 316 $ soit 225 €
même avec le risque de la taxe douanière qui est de 19.6% + un montant fixe (5.25€ pour moi sur un autre produit)
le risque en vaut largement la chandelle.
Un membre à fait un message sur le mode d'expédition à demander qui peu éviter la taxe, fais quelques recherches.
Paulo
cartouches escawat
pour le lien us en mesurant les artouches et en faisant la conversion en pouces j ai pas exactement pareil je voudrais etre sur de mon coup.
alaind- Bébé nageur
Ils on un modèle un poil plus proche de celle que l'on a d'origine mais 20$ de plus
Elle fait 19" soit 48.26 cm qui pour les 48 d'origine sont bien proche.
J'ai mesuré les miene lorsqu'elle était neuves jamais servi mais avec l'autre modele tu peu remplacer la mousse d'origine wat qui fait plus de 2 cm par l'identique moins épais qui sert pour étancher entre le reservoir et la lunette des toilettes vendu en 0.5cm, 1cm, 2 cm mousse ou caoutchouc dans n'importe quelle GSB.
Elle fait 19" soit 48.26 cm qui pour les 48 d'origine sont bien proche.
J'ai mesuré les miene lorsqu'elle était neuves jamais servi mais avec l'autre modele tu peu remplacer la mousse d'origine wat qui fait plus de 2 cm par l'identique moins épais qui sert pour étancher entre le reservoir et la lunette des toilettes vendu en 0.5cm, 1cm, 2 cm mousse ou caoutchouc dans n'importe quelle GSB.
cartouches escawat
donc je peux y aller en unicel ref c 7656 . .j en ai vu a 160 dollards soit 115 euros . .
alaind- Bébé nageur
Normalement aucun problème c'est ce que Besnard a acheté pour son EscaWat et elle allaient très bien,
Moi j' essaierais pas car je changerais le système lorsque les cartouches seront HS
Moi j' essaierais pas car je changerais le système lorsque les cartouches seront HS
cartouches escawat
ok en tout cas c est tres sympa de m avoir aide MERCI BEAUCOUP .
alaind- Bébé nageur
Cartouches pour Escatop balnéo
Bonsoir à tous
Paulo comme tu as l'air d'avoir toutes les tailles des cartouches en tête, la référence des cartouches pour un escatop balnéo , cartouches qui sont au nombre de cinq, t'aurais pas ça dans un coin de ta mémoire par hasard, chez wat les prix sont pas tristes.
Bonne soirée à tous
Paulo comme tu as l'air d'avoir toutes les tailles des cartouches en tête, la référence des cartouches pour un escatop balnéo , cartouches qui sont au nombre de cinq, t'aurais pas ça dans un coin de ta mémoire par hasard, chez wat les prix sont pas tristes.
Bonne soirée à tous
chritian- Nageur professionnel
Il faudrait que tu mesure exactement les dimensions de tes cartouches et ensuite sur les sites il est facile de trouver l’équivalent car pour l'instant pas de retour fiable sur les cartouches d'Escatop.
Paulo
Cartouches Esctop balnéo
Merci pour ta réponse Paulo, je viens de mesurer très précisément une cartouche pour l'escatop et je ne trouve pas grand chose de comparable
Longueur : 47.6 ou 47.7 cm soit 18.78"
diamètre extérieur 17.5 ou 17.6 cm soit 6.92"
diamètre intérieur 7.5 ou 7.6 cm soit 2.99 "
Peux-tu m'aider à faire un rapprochement avec le site US : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ta réponse
Longueur : 47.6 ou 47.7 cm soit 18.78"
diamètre extérieur 17.5 ou 17.6 cm soit 6.92"
diamètre intérieur 7.5 ou 7.6 cm soit 2.99 "
Peux-tu m'aider à faire un rapprochement avec le site US : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ta réponse
Cartouche escatop
suite de ce qui précéde
Ah j'oubliais sur les cartouches c'est marqué SAK 10 et dans un coin fondu dans le plastique 8/04
Ah j'oubliais sur les cartouches c'est marqué SAK 10 et dans un coin fondu dans le plastique 8/04
Comme tu n'a pas parfaitement converti les mesures ça ne t'a pas aidé car pour les mesure en pouces il n'y à pas de "," donc tes valeurs sont:
Longueur 476/477 = 18" 3/4
Extérieur 175/176 = 6" 57/64
Intérieur 7.5/7.6 = 3"
Le plus proche que j'ai trouvé c'est 19" X 7" X 3" soit 482.6 X 177.8 X 76.2
Donc 6 mm plus long, 1.8 mm plus large et le trou à 0.2 mm donc identique
Ce qui donne chez Filbur CF-2165, chez Unicel C-7681
Ce modèle chez Filters4less
Les références lues sur la cartouche AK-10 sont surement pour AquaKleen Filter mais le N° 10 n'est pas au catalogue, pour 8/04 c'est la date de fabrication.
Paulo