Couverture d'un local technique enterré !!
3 participants
Page 1 sur 1
Couverture d'un local technique enterré !!
Bonsoir à tous,
J ai fais un local technique enterré de les cotes intérieures sont 1.38 x 1.38 x 1.40 de hauteur.
Seulement voila je cherche comment le couvrir tape mais pas trop lourde, volet roulant bref j attend vos idées et surtout des photos.
D'avance !!
J ai fais un local technique enterré de les cotes intérieures sont 1.38 x 1.38 x 1.40 de hauteur.
Seulement voila je cherche comment le couvrir tape mais pas trop lourde, volet roulant bref j attend vos idées et surtout des photos.
D'avance !!
vida- Baigneur amateur
couverture
bonsoir
http://www.skydome.eu/fr/documentations/docfiles/etancheite_airdome.pdf
http://www.skydome.eu/fr/documentations/docfiles/etancheite_airdome.pdf
besnard- Maitre nageur
Re: Couverture d'un local technique enterré !!
Merci Besnard,,
C'est sympa, c est une option à ne pas écarter seulement pour le moment je cherche plus quelque chose que je pourrais recouvrir avec une plage type calliboti et pouvant supporter le poids d un homme sans que ce soit trop lourd non plus. ( le mec pas chiant du tout lol )
C'est sympa, c est une option à ne pas écarter seulement pour le moment je cherche plus quelque chose que je pourrais recouvrir avec une plage type calliboti et pouvant supporter le poids d un homme sans que ce soit trop lourd non plus. ( le mec pas chiant du tout lol )
vida- Baigneur amateur
Re: Couverture d'un local technique enterré
surtout que ça soit étanche
besnard- Maitre nageur
Oui c est sur !!
vida- Baigneur amateur
Tu peu t'inspirer de ce que j'ai fait, contre plaqué marine recouvert de toile et résine polyester et en dernier un gel coat d'une couleur pouvant passer inaperçu dans ton environnement, mon capot est plus petit mais pour l'exemple c'est bon et j'ai fait l'autre moitié en réalisant un banc pour joindre l'utile à l'agréable. Regarde sur mon blog c'est illustré par plusieurs articles.
Paulo
Paulo le Roi des Bricolos !!!
L'idée de la fibre me plais bien si je prend un aglo hydrofuge monté sur un cadre métallique et assisté par des vérins ça pourrait le faire!!!
L'idée de la fibre me plais bien si je prend un aglo hydrofuge monté sur un cadre métallique et assisté par des vérins ça pourrait le faire!!!
vida- Baigneur amateur