Notre Claire 10 avec escawat
+4
gugu
les bikets
titeuf67
legraindesable
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Notre Claire 10 avec escawat
Bonjour,
Quelques photos de l'évolution de nos travaux piscine Claire 10.Comme pour beaucoup,de la sueur encore et encore....
Re: Notre Claire 10 avec escawat
Ca à l'air pas mal tout ca
P'tite question : pourquoi ta piscine n'est pas de niveau avec ta maison
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
titeuf67 a écrit:Ca à l'air pas mal tout ca
A cause des menhirs rencontrés en creusant,creusant....UNE VRAIE GALERE et imprévue....bref,au final cela sera pas si mal,à venir un bar sur la partie supérieure,le charme peut être des terrains en pentes....Et une déco à suivre mais doucement mais surement car les finances...
@+
Heu il ne reste plus qu'a surélever ta maison
D'un autre côté avec une belle déco. (avec tes menhirs) cela peux-être sympa aussi (toute dépend des finances et des priorités)
D'un autre côté avec une belle déco. (avec tes menhirs) cela peux-être sympa aussi (toute dépend des finances et des priorités)
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
titeuf67 a écrit:Heu il ne reste plus qu'a surélever ta maison
Bonsoir,
Merci,les finances .....
Bref voici quelques photos:
Notre maison
La piscine CLAIRE 10
Et la plus heureuse!!!!!!aucun stress!
Bonne soirée.
Bonsoir, belle psicine, dommage pour tes ménhirs. Ton chien c'est baigné dedans ? Car nous avec nos toutous on hésite ça craint pour le liner, peut être que lui aurait droit mais bon à voir ...
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé
[quote="les bikets"]Bonsoir, belle psicine, dommage pour tes ménhirs. Ton chien c'est baigné dedans ? Car nous avec nos toutous on hésite ça craint pour le liner, peut être que lui aurait droit mais bon à voir ..
Bonjour,
Notre chienne est tombée 2 fois à la baille,mais uniquement quand nous étions entrain de nous baigner et sans notre autorisation elle devient folle quand elle nous voit faire trempête.
Sinon je crois qu'effectivement c'est pas conseillé la baignade de toutou
Merci du compliment mais il nous reste tout l'aménagement.....A cause en autre des mehnirs!!!!!mais en finalité le résultat sera pas si mal mais que d'effort....RIEN à voir lors de la signature d'achat avec le commercial
Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles photos
Cordialement
Bonjour,
Notre chienne est tombée 2 fois à la baille,mais uniquement quand nous étions entrain de nous baigner et sans notre autorisation elle devient folle quand elle nous voit faire trempête.
Sinon je crois qu'effectivement c'est pas conseillé la baignade de toutou
Merci du compliment mais il nous reste tout l'aménagement.....A cause en autre des mehnirs!!!!!mais en finalité le résultat sera pas si mal mais que d'effort....RIEN à voir lors de la signature d'achat avec le commercial
Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles photos
Cordialement
Hello !! brable superbe réalisation!!!!
gugu- Baigneur amateur
grrrr j'en ai marre de ce clavier!!!!
je disais donc graindesable!!!!
gugu- Baigneur amateur
gugu a écrit:grrrr j'en ai marre de ce clavier!!!!
comme quoi, avec de la volonté, on soulève des montagnes, enfin des cailloux....
ça valait la peine, c'est superbe, manque plus que le bassin.... mais bon, franchement, je comprends que vous en ayez assez de jouer les archéologues !
Vous pouvez toujours investir dans un aquarium
@ bientot
ça valait la peine, c'est superbe, manque plus que le bassin.... mais bon, franchement, je comprends que vous en ayez assez de jouer les archéologues !
@ bientot
bientotplouf Madeleine 08 Roman liner turquoise filtre cartouche fond plat
bientotplouf- Bébé nageur
bientotplouf a écrit: comme quoi, avec de la volonté, on soulève des montagnes, enfin des cailloux....
@ bientot
Bonsoir,
On va récupérer avec Madame et après je pense que je vous harcèlerai....POUR des conseils à confectionner notre baignoire à pêche...
Bonjour,
Quelques petites prises de vues!!!!!
Voilà après mes galères de traitement de l'eau....
Aménagement en cours
Il manque encore quelques sacs de cailloux.....Mais cela va venir idem pour l'éclairage des roches etc....
La plus belle qui ne se pose aucune question....no stress.....
Et pour terminer,voilà ce que j'ai découvert dans ma grande baignoire un matin en retirant la bache....
A bientôt.....
Quelques petites prises de vues!!!!!
Voilà après mes galères de traitement de l'eau....
Aménagement en cours
Il manque encore quelques sacs de cailloux.....Mais cela va venir idem pour l'éclairage des roches etc....
La plus belle qui ne se pose aucune question....no stress.....
Et pour terminer,voilà ce que j'ai découvert dans ma grande baignoire un matin en retirant la bache....
A bientôt.....
Bonsoir,
Après avoir pêché le poisson ce matin...la baignade a été de rigueur cet aprèm!!!!Eau à 24° température extérieure 27°......
Bon un orage de prévu mercredi......j'espère que ma flotte de va pas virer au vert.....
Ce jour PH 7,3 et tout le reste est OK.....
@+
Après avoir pêché le poisson ce matin...la baignade a été de rigueur cet aprèm!!!!Eau à 24° température extérieure 27°......
Bon un orage de prévu mercredi......j'espère que ma flotte de va pas virer au vert.....
Ce jour PH 7,3 et tout le reste est OK.....
@+
legraindesable a écrit:Ce jour PH 7,3 et tout le reste est OK.....
C'est bon alors je retourne dans mon eau à 28.5°
Paulo
Paulo-77 a écrit:legraindesable a écrit:Ce jour PH 7,3 et tout le reste est OK.....
C'est bon alors je retourne dans mon eau à 28.5°
Paulo
Bonsoir,
Le devoir de réserve m'oblige à ne pas répondre à cette attaque..... N'est ce pas PAULO....
Je viens de mettre mon chauffage en route(bâche à bubulles.... ) pour que demain ....Enfin si la météo nous le permet.(Je sais paulo.....Tu es à couvert je sais.... suis jaloux......
@+ Wat....
Demain c'est bon mais il faut pas tarder car les orages c'est pour la fin d’après midi.
La différence de température c'est que moi j'ai un meilleur climat, je suis obligé d'ouvrir l'abri le matin pour ne pas que l'eau dépasse les 30°.
Paulo
salut
les orages c'est deja pour nous ce matin
ca gronde
euh phil
eau a 29 ° pour nous aussi hihihihihihhihi
a +
ps au fait je suis passé il y a une quinzaine de jours ......
les orages c'est deja pour nous ce matin
ca gronde
euh phil
eau a 29 ° pour nous aussi hihihihihihhihi
a +
bonjour
eau 30° ph 7.02 chlore libre 2 chez moi l orage vient de finir ça a péter de 5h a7h
eau 30° ph 7.02 chlore libre 2 chez moi l orage vient de finir ça a péter de 5h a7h
besnard- Maitre nageur
duduche a écrit:salut
Bonjour,
Et alors t'a sonné pour venir voir ton poto.....Je pense pas car legraindesable n'a pas de sonnette et puis en ce qui me concerne je passe le plus claire de mon temps au taf avec mes oisillons....
Bref je t'invite toutefois à klaxonner.....
Et pour terminer arrêtez de frimer LES TROIS zozios!!!!avec vos "pacs chauffant" qui vous chauffe votre flotte à 27,28 et 29 moi je suis un fervent de l'éco........
@+
moi j ais pas de pac réchauffeur électrique de 9 kw et je baigne toute l année
besnard- Maitre nageur
besnard a écrit:moi j ais pas de pac réchauffeur électrique de 9 kw et je baigne toute l année
Bonjour,
Arf sous abri bien au chaud....C'est la même...lol suis jaloux ne cherchez pas .......Besnard ne cherchez pas.... De toutes les manières suis au taf ce jour + demain et après demain etc.....donc en ce qui me concerne le Plouf Plouf PAS POUR MOI
pas de chance moi je suis en vacance toute l année
besnard- Maitre nageur
Encore un vieux qui a la chance de profitez du système...pffffffffffffffffffffffff.
Suis une nouvelle fois jaloux moi la réforme m'en a redonné pour 2 ans sup ET pourtant commencer bien jeune.... sur le tarmac 62 ans......à donner et donner à MES "Oisillons" mon......c......
Bon bah j'y retourne et pendant ce temps bonnes baignades l'ancien.
@+
Page 1 sur 2 • 1, 2