tapis de protection
3 participants
Page 1 sur 1
tapis de protection
bonjour a tous,
j'ai pensé mettre un tapis ,genre materiaux que l'on met sous un parquet,que je collerais avant de mettre la feutrine ,afin d'eviter au cas ou, de la remontée d'un cailloux.j'installe une celine 8.
es une bonne idéeou avez vous des subjections .
salutations a tous et bonne vacances.
j'ai pensé mettre un tapis ,genre materiaux que l'on met sous un parquet,que je collerais avant de mettre la feutrine ,afin d'eviter au cas ou, de la remontée d'un cailloux.j'installe une celine 8.
es une bonne idéeou avez vous des subjections .
salutations a tous et bonne vacances.
jpm49- Nombre de messages : 2
Re: tapis de protection
C'est complètement déconseillé car ton tapis n'aura pas les particularités d'un feutre pour piscine et risque de ne pas supporter les produits de traitements.
Si tu veux vraiment mettre quelque chose d'épais il existe chez les pisciniste différentes épaisseurs, mais le coût supplémentaire limite l’intérêt et si un caillou est sous le liner aucune épaisseur ne pourra le cacher car une fois l'eau dans le bassin l'épaisseur restante est vraiment réduite à sa plus simple expression.
Paulo
POSE PANNEAU D4ISOLATION
bonjour
merçi pour l'info PAULO,dois je attendre la veille de la pose du liner pour installer les panneaux d'isolation sur la structure, a savoir que la piscicine est bachée.J'ai cru comprendre que le double face n'etait pas trop éfficace ,surtout qu'il fait chaud a l'interieur.le liner doit etre posé dans la quinzaine.Bon 14 juillet a tous.
merçi pour l'info PAULO,dois je attendre la veille de la pose du liner pour installer les panneaux d'isolation sur la structure, a savoir que la piscicine est bachée.J'ai cru comprendre que le double face n'etait pas trop éfficace ,surtout qu'il fait chaud a l'interieur.le liner doit etre posé dans la quinzaine.Bon 14 juillet a tous.
jpm49- Nombre de messages : 2
Salut.Le double face c'est ce qu'il y a de plus simple pour maintenir l'isoplan,seulement il en faut en mettre plus que deux bandes comme le préconise Wat.Moi j'en ai mis quatre,et ça a très bien tenu.
Claire 08 inversée,mini fosse,Escatop
Blog : http://patmercury.skyrock.com/
patmercury- Baigneur amateur
Tu peu le faire un ou deux jours avant mais pas beaucoup plus, si tu met du scotch armé pour tenir le haut et des margelles pour coincé le bas ça tient plus longtemps, moi le poseur avait décalé le RV alors que j'avais fini donc pas le choix.
Paulo
Page 1 sur 1