Besoin de vos lumière!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car j' ai besoin de conseils et d'être rassuré (sachant que la présence de ce forum me rassure déjà un peu ).
Nous avons déjà vu le commercial Wat.... à 2 reprises et il nous a fait une offre dès le premier rdv à 11000€ pour une madeleine 8 sans escalier mais avec les margelles, projecteur 300w, isoplan, pose du liner et livraison; deuxième rdv l'offre est descendu à 9700€. Pensez vous que je peux en attendre + ? et me manque t'il des options indipensables qu'il n'aurait pas compté pour ne pas gonfler le prix?
En allant sur le forum, j'ai remarqué que beaucoup on des problèmes de filtration, que me conseillé vous? Dois je signé pour un autre système?
Est il vrai que la meilleure période pour faire le trou et le radier serait septembre et octobre?
Désolé pour toutes ces questions dans un seul message.
Merci pour vos réponses et à bientôt
Georges
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car j' ai besoin de conseils et d'être rassuré (sachant que la présence de ce forum me rassure déjà un peu ).
Nous avons déjà vu le commercial Wat.... à 2 reprises et il nous a fait une offre dès le premier rdv à 11000€ pour une madeleine 8 sans escalier mais avec les margelles, projecteur 300w, isoplan, pose du liner et livraison; deuxième rdv l'offre est descendu à 9700€. Pensez vous que je peux en attendre + ? et me manque t'il des options indipensables qu'il n'aurait pas compté pour ne pas gonfler le prix?
En allant sur le forum, j'ai remarqué que beaucoup on des problèmes de filtration, que me conseillé vous? Dois je signé pour un autre système?
Est il vrai que la meilleure période pour faire le trou et le radier serait septembre et octobre?
Désolé pour toutes ces questions dans un seul message.
Merci pour vos réponses et à bientôt
Georges
DAMA7375- Bébé nageur
bonsoir
quelle filtration te propose t il
quelle filtration te propose t il
besnard- Maitre nageur
Re: Besoin de vos lumière!!!!
DAMA7375 a écrit:En allant sur le forum, j'ai remarqué que beaucoup on des problèmes de filtration, que me conseillé vous? Dois je signé pour un autre système?
Tu ne précise pas le système que le vendeur t'a proposé
Si c'est Fiwat tu peu lui laisser, sinon pour les autres filtrations comprises dans le prix j'ai fait un sujet sur le choix
DAMA7375 a écrit:Est il vrai que la meilleure période pour faire le trou et le radier serait septembre et octobre?
C'est surement une meilleur période que juillet / août, mais c'est toujours un coup de dés avec la météo
A première vu il ne te manque rien dans ta proposition.
Paulo
Re: Besoin de vos lumière!!!!
Merci pour votre rapidité ,
C'est une filtration à cartouche classique comprise dans le prix mais je vais aller voir les différents sujet .
A+ Georges
C'est une filtration à cartouche classique comprise dans le prix mais je vais aller voir les différents sujet .
A+ Georges
DAMA7375- Bébé nageur