Traitement complet, que faut-il?
2 participants
Traitement complet, que faut-il?
Bonjour à tous,
suite Mad08i en service depuis le 27/06/11, je me pose des questions concernant la saturation en stabilisant.
Actuellement je traite tous les 15 jours avec le kit complet de Wat.
J'aimerais passer à un traitement chlore sans stabilisant, du type HTH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais dans le sachet Kit de Wat, il y a le galet de chlore + un petit sachet qui se dissous trés rapidement : qu'est ce qu'il contient ce petit sachet ? du floculent ?
pouvez-vous , SVP, me donner la liste des produits à utiliser séparément si je n'utilise plus le Kit Wat.
- du chlore de préférence sans stabilisant
- de l'anti algue
- Floculant ou NON ? , je filtre avec un Filwat.
et Que faut-il prendre, d'idéale pour nettoyer la ligne d'eau ?
Merci pour vos réponses.
Richard
suite Mad08i en service depuis le 27/06/11, je me pose des questions concernant la saturation en stabilisant.
Actuellement je traite tous les 15 jours avec le kit complet de Wat.
J'aimerais passer à un traitement chlore sans stabilisant, du type HTH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais dans le sachet Kit de Wat, il y a le galet de chlore + un petit sachet qui se dissous trés rapidement : qu'est ce qu'il contient ce petit sachet ? du floculent ?
pouvez-vous , SVP, me donner la liste des produits à utiliser séparément si je n'utilise plus le Kit Wat.
- du chlore de préférence sans stabilisant
- de l'anti algue
- Floculant ou NON ? , je filtre avec un Filwat.
et Que faut-il prendre, d'idéale pour nettoyer la ligne d'eau ?
Merci pour vos réponses.
Richard
MAD08I vous remercie
MAD08I- Nombre de messages : 6
Re: Traitement complet, que faut-il?
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel