Bonjour aux Wat....
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour aux Wat....
Le premier contact pour vous saluer tous, les questions viendront plus tard, car j'en ai une multitude a poser avant de signer mon contrat, mais je tenais a me presenter avant les questions. J'habites pres de Brest (on ne rit pas) ou chacun le sait il fait beau 6 fois par jours... et comme dit l'amiral ou il ne pleut que sur la g.. des c.. et comme je viens d'arriver en retraite je voudrai me faire plaisir avec une piscine, bonne fin d'ete a tous et toutes dans vos Wat.....
kenavo kerflute
Re: Bonjour aux Wat....
Bonjour et bienvenu dans la communauté !
Ne pas hésiter à poser tes questions, rien de tel que l'expérience pour répondre aux questions.
Regarde bien les blogs également qui peuvent également t'aider et te donner des idées.
Bon courage
Christophe
Ne pas hésiter à poser tes questions, rien de tel que l'expérience pour répondre aux questions.
Regarde bien les blogs également qui peuvent également t'aider et te donner des idées.
Bon courage
Christophe
christophe94
Merci pour cette premiere reponse, ca va donner du courage, dans un premier temps je vais preparer des questions sur l'achat de la piscine elle meme car je suppose que l'on peut faire beaucoup d'erreurs et puis quelques conseils sur mon devis initial ne fera pas de mal, bonne soiree.
kenavo kerflute
kenavo kerflute
Bon ok on ne rira pas .
Pas de blagues déplacées non plus.
En complément à Christophec94 on aime bien les photos
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
titeuf67 a écrit: En complément à Christophec94 on aime bien les photos
Je confirme !
L'avantage, à Brest, c'est qu'il ne fait jamais très froid... si tu as le courage de te baigner au mois de juillet, tu pourras aussi te baigner au mois de janvier
Ne pas taper, j'ai été brestoise il y a bien bien longtemps !
Ne pas taper, j'ai été brestoise il y a bien bien longtemps !
Barbara 9
waterman- Bébé nageur
Page 1 sur 1