bonjour!!!
+3
Fondateur
Paulo-17
orythree
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour!!!
Salut tout le monde, je me presente j'habite a montaren dans le gard. Avec ma femme, nous avons commande notre piscine amandine chez W.........
J'ai decouvert ce forum excellent qui va surement bien m'aider dans ma tache. Nous allons la recevoir ce lundi 1 fevrier!!! Le trouva etre effectuer d'ici peu.
Voila, j'espere que vos conseiuls me seront d'une grande aide.
J'ai decouvert ce forum excellent qui va surement bien m'aider dans ma tache. Nous allons la recevoir ce lundi 1 fevrier!!! Le trouva etre effectuer d'ici peu.
orythree- Baigneur amateur
Re: bonjour!!!
Orythree
Tu trouvera surement les réponses à tes questions sinon n'hésite pas, tu peu les poser.
Paulo
Tu trouvera surement les réponses à tes questions sinon n'hésite pas, tu peu les poser.
Paulo
bienvenue a vous nouveau wateriste
toutes l'aide que tu auras besoin tu l'a trouvera assurement ici
n'hesite pas a consulter le blog des membres où tu trouveras aussi plein d'astuces et conseils
je peux que vous souhaitez bon courage pour l'instant
bien a vous
a +
orythree a écrit:Salut tout le monde, je me presente j'habite a montaren dans le gard. Avec ma femme, nous avons commande notre piscine amandine chez W.........
Bienvenue à toi ici,et comme le disent les collègues de ce forum tu y trouveras de bons conseils
N'hésites pas à nous faire profiter de l'avancement de tes travaux,en ce qui me concerne cela ne va pas tarder aussi.....
@+
Bienvenue
Orythree je me joins aux autres membres pour te souhaiter la bienvenue. Effectivement sur ce site tu trouveras beaucoup de bons conseils,d'astuces et surtout de réponses à tes futures questions. A +
[b]Madeleine 8, escalier Roman escalight, locaroc, liner Marbella, margelles Wat. Tous pour un et un pour tous.
Francis34- Bébé nageur
Je vais essayer de me faire un projet. CA pourra etre sympa et je pourrai avoir des conseils de votre part.
orythree- Baigneur amateur
duduche a écrit:bosoir
du moment que tu nous demande pas de monter ta piscine
ca ira
a +
Toujours le mot pour rire mon poto...Et moi qui croyait faire appel à tes gros bras ...J'ai ma réponse ci dessus
@+ Et bon travaux à tous.
Modéré
Salut,
On intervient ici en tant que bricoleur plus ou moins averti. C'est ce qui fait notre bonne entente.
Et je ne pense pas que se défouller sur telle ou telle categorie de salariés fasse partie des objectifs du forum.
Il serait donc sain d'éviter de stigmatiser les membres parce qu'ils ont un métier dans le service public.
C'est comme si moi j'étais fonctionnaire de police et que je commençais à m'en prendre aux membres parce qu'ils ne respectaient pas à la lettre la législation française.
Je vous dis tout cela en pesant chacun de mes mots.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les admin, mais le forum risque d'en pâtir si chacun n'est pas capable de faire un effort.
A ce propos, je suis désolé de polluer ce sujet.
On intervient ici en tant que bricoleur plus ou moins averti. C'est ce qui fait notre bonne entente.
Et je ne pense pas que se défouller sur telle ou telle categorie de salariés fasse partie des objectifs du forum.
Il serait donc sain d'éviter de stigmatiser les membres parce qu'ils ont un métier dans le service public.
C'est comme si moi j'étais fonctionnaire de police et que je commençais à m'en prendre aux membres parce qu'ils ne respectaient pas à la lettre la législation française.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les admin, mais le forum risque d'en pâtir si chacun n'est pas capable de faire un effort.
bonjour
je pense pas que legraindesable pense pas a mal en me tacquinant (pas vrai phillippe)
maintenant il est vrai que les attaques venant de tiers personnes mal aimante du " service public "
sont des plus lourdes et pas le bien venues
il faut de tout pour faire un monde
de prendre notre defence looping
quand on a affaire a des personnes sensé et intelligentes il n'y a pas de soucis
la plupart de ces idiots sont pour la plupart jaloux et par concequent mal ds le boulot qu'ils font
et cela ne fait que refleter leur médiocrité.
et moi aussi je pèse mes mots
sur ce bien le bonjour
a +
ps: pardon orythree pour cette petit incartade
je pense pas que legraindesable pense pas a mal en me tacquinant (pas vrai phillippe)
maintenant il est vrai que les attaques venant de tiers personnes mal aimante du " service public "
sont des plus lourdes et pas le bien venues
il faut de tout pour faire un monde
de prendre notre defence looping
quand on a affaire a des personnes sensé et intelligentes il n'y a pas de soucis
la plupart de ces idiots sont pour la plupart jaloux et par concequent mal ds le boulot qu'ils font
et cela ne fait que refleter leur médiocrité.
et moi aussi je pèse mes mots
sur ce bien le bonjour
a +
ps: pardon orythree pour cette petit incartade
looping68 a écrit:Salut,
Désolé d'avoir polluer le sujet....Et en ce qui concerne la stigmatisation de certains membres excerçant un métier lié au service public méa culpa.
Je sors et bonne construction de votre mécano géant.
@+ les Modés avec toutes mes excuses.
Legraindesable
Salut à tous,
Et j'ai oublié l'essentiel : bienvenue à Orythrée et bon courage pour les travaux. On suivra tout ça avec bienveillance.
Et j'ai oublié l'essentiel : bienvenue à Orythrée et bon courage pour les travaux. On suivra tout ça avec bienveillance.