Des affaires à faire sur baches-piscines.com
+9
lilybulle
soho
Paulo-17
dom56
titeuf67
looping68
Riton
yooh56
christophec94
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis sur baches-piscines.com
J'ai commandé une bache à bulle + enrouleur pour ma Barbara09 : 420€ transport compris (bache 500 micron, bleu dessus, argent dessous, renforcée sur les 4 cotés, + bache escalier roman sur la longueur + enrouleur 4-6m).
Commandé le 02/07, reçu le 20/07.
Comme mon escalier Roman est sur la longueur, la bache à bulle est en 2 partie : 1 pour le bassin, 1 pour l'escalier.
La bache pour l'escalier n'était pas aux bonnes dimensions (trop petite de 80cm sur la largeur et de 40 sur la profondeur). J'ai envoyé un mail le 20/07 au soir avec photos. Ils m'ont répondu le 21/07 pour me dire qu'ils prenaient en charge à 100% sous 48h !
En conclusion : matériel de très bonne qualité, livraison assez rapide pour une bache faite sur mesure, SAV impeccable ...
Je recommande donc ce site pour vos achats de matériel de piscine.
Commandé le 02/07, reçu le 20/07.
Comme mon escalier Roman est sur la longueur, la bache à bulle est en 2 partie : 1 pour le bassin, 1 pour l'escalier.
La bache pour l'escalier n'était pas aux bonnes dimensions (trop petite de 80cm sur la largeur et de 40 sur la profondeur). J'ai envoyé un mail le 20/07 au soir avec photos. Ils m'ont répondu le 21/07 pour me dire qu'ils prenaient en charge à 100% sous 48h !
En conclusion : matériel de très bonne qualité, livraison assez rapide pour une bache faite sur mesure, SAV impeccable ...
Je recommande donc ce site pour vos achats de matériel de piscine.
Re: Des affaires à faire sur baches-piscines.com
même cmd
j'attends ma bâche + enrouleur cette semaine
A+
j'attends ma bâche + enrouleur cette semaine
A+
bonjour a tous, sur leurs site je ne trouve pas de modeles de baches opaque pour cet hiver
quel est le deroulement pour avoir des renseignements model,tarifs pour une barbara 9 + escatop?
quel est le deroulement pour avoir des renseignements model,tarifs pour une barbara 9 + escatop?
Riton- Baigneur amateur
christophe chui nul
A+
A+
Riton- Baigneur amateur
Bache escalier reçu Mercredi 22 !! Quelle rapidité !
J'ai signalé le problème lundi 20 à 23h00 ..... j'ai eu l'accord de prise en charge le mardi 21 matin, et le mercredi 22 la bache était chez moi à 13h00 .... !
J'ai signalé le problème lundi 20 à 23h00 ..... j'ai eu l'accord de prise en charge le mardi 21 matin, et le mercredi 22 la bache était chez moi à 13h00 .... !
Salut,
Si jamais des responsables de chez wat nous lisent, qu'ils en prennent de la graine !
Si jamais des responsables de chez wat nous lisent, qu'ils en prennent de la graine !
tant que tu n'as pas de besoin du S.A.V. de W...... (et que tu sais bricoler) ca va ........
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
looping68 a écrit:Salut,
un échange standard de robot pris sous garantie chez w..............deux mois..... :012: :012: :022:
dom56- Baigneur confirmé
Mais non la même chose chez Wat ils t'envoient le morceau qui manque plus un rouleau de scotch.
A +
Paulo
A +
Paulo
Je leur ai demandé un devis pour une bâche à bulles pour une barbara 07 avec un escalier Paso(Certes je ne leur ai pas envoyé de plans)
Ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas les côtes de ce modèle en référence . Bizarre
Ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas les côtes de ce modèle en référence . Bizarre
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67 a écrit:Je leur ai demandé un devis pour une bâche à bulles pour une barbara 07 avec un escalier Paso(Certes je ne leur ai pas envoyé de plans)
Effectivement, ils n'ont pas le modèle barbara dans leurs références.
Pour avoir le devis, il faut que tu entres les dimensions de ta piscine (tu suis les étapes une par une).
Tu positionnes ton escalier, tu donnes la taille de l'escalier, etc ...
C'est très intuitif et très rapide.
Tu auras les prix en temps réel ensuite.
Pour les angles arrondis, tu choisis l'angle de courbure le plus grand qu'ils proposent (61cm) et si tu passes commande, il faut ensuite envoyer un mail en présisant le rayon exacte (pour la Barbara09, le rayon des angles est de 119cm).
Bonsoir
de retour de vacances....
juste pour vous dire que pour moi aussi baches-piscine.com sont très sérieux.
j'ai commandé une bache hiver opaque pour ma claire 9 le 3 juin.reçue le 27 juin.
rien a redire.
nous l'avons installé avant de partir en vacances car aucune autre sécurité.
nous avons débaché avant hier et nickel...
en plus ils ont des prix très compétitifs par rapport à wat.
a+
soho
de retour de vacances....
juste pour vous dire que pour moi aussi baches-piscine.com sont très sérieux.
j'ai commandé une bache hiver opaque pour ma claire 9 le 3 juin.reçue le 27 juin.
rien a redire.
nous l'avons installé avant de partir en vacances car aucune autre sécurité.
nous avons débaché avant hier et nickel...
en plus ils ont des prix très compétitifs par rapport à wat.
a+
soho
soho- Petit baigneur
Code promo Baches-piscines.com
Code promo: CLIENTSP15
Tapez ce code promotion (en majuscules) dans votre panier afin d'obtenir la remise exclusive.
Code valable jusqu'au 15/04/2010
Je ne connais pas le montant de la remise, essayez pour voir !
Christophe
Tapez ce code promotion (en majuscules) dans votre panier afin d'obtenir la remise exclusive.
Code valable jusqu'au 15/04/2010
Je ne connais pas le montant de la remise, essayez pour voir !
Christophe
ça fait 15% de remise.
pour l'info
pour l'info
lilybulle- Baigneur amateur
BACHE A BULLES DE BACHES-PISCINE.COM
Nous avons commandé chez Baches-piscine.com une bache à bulles sur mesure en donnant les dimensions exactes de notre piscine 3,33 x 6,66 avec escalier roman .
A reception nous avons constaté un écart de 4 cm sur la largeur , soit 4 cm en trop et il nous en manque sur la longueur ......
Après réclamation auprès du vendeur , on nous dit qu'ils ont une tolérance de -/+ 2%
En fait pour notre commande " sur mesure " ....nous aurions donc pû avoir une bâche fluctuant jusqu'à presque 7 cm sur la largeur et presque 14 cm sur la longueur.........en plus ou en moins ....selon.....ça nous parait incroyable ! et surtout incohérent
Pour une piscine de 10 m de long il pourrait donc vous manquer 20 cm ou elle pourrait être trop longue de 20 cm c'est impressionnant....Nous sommes interloqués .... car c'était bien du SUR MESURE que nous voulions...... .
Nous ne sommes donc pas satisfait de ce vendeur et serons méfiant lors de la commande de notre prochaine bâche chez quelqu'un d'autre .
A reception nous avons constaté un écart de 4 cm sur la largeur , soit 4 cm en trop et il nous en manque sur la longueur ......
Après réclamation auprès du vendeur , on nous dit qu'ils ont une tolérance de -/+ 2%
En fait pour notre commande " sur mesure " ....nous aurions donc pû avoir une bâche fluctuant jusqu'à presque 7 cm sur la largeur et presque 14 cm sur la longueur.........en plus ou en moins ....selon.....ça nous parait incroyable ! et surtout incohérent
Pour une piscine de 10 m de long il pourrait donc vous manquer 20 cm ou elle pourrait être trop longue de 20 cm c'est impressionnant....Nous sommes interloqués .... car c'était bien du SUR MESURE que nous voulions...... .
Nous ne sommes donc pas satisfait de ce vendeur et serons méfiant lors de la commande de notre prochaine bâche chez quelqu'un d'autre .
LASABLAISE- Nombre de messages : 1
Salut,
N'est-il pas possible de renvoyer la bâche ? Cette tolérance est-elle indiquée dans le contrat de vente ?
Si oui, il faudrait se renseigner pour savoir s'il ne s'agit pas d'une clause abusive.
En tous cas, pour l'info. Envoie également le message sur le forum "eauplaisir", histoire de leur faire de la pub. Cela les fera peut-être bouger.
N'est-il pas possible de renvoyer la bâche ? Cette tolérance est-elle indiquée dans le contrat de vente ?
Si oui, il faudrait se renseigner pour savoir s'il ne s'agit pas d'une clause abusive.
En tous cas, pour l'info. Envoie également le message sur le forum "eauplaisir", histoire de leur faire de la pub. Cela les fera peut-être bouger.
Cotes baches
Bonjour,
Je suis allé sur ce site, et il est bien precisé cet écart de 0 à 2%.
Le problème est que chaqu'un quand il monte sa piscine essaie de respecter le " book" au mieux, mais se trouve parfois hors cote.
Lorsqu'on ajoute 2% d'ecart sur une bache parfois ça coince........voila l'interet d'etre au plus pres du theorique, d'où sont tirées les cotes de base de la bache.....car je pense que c'est le meme fabricant que pour W.....
Je suis allé sur ce site, et il est bien precisé cet écart de 0 à 2%.
Le problème est que chaqu'un quand il monte sa piscine essaie de respecter le " book" au mieux, mais se trouve parfois hors cote.
Lorsqu'on ajoute 2% d'ecart sur une bache parfois ça coince........voila l'interet d'etre au plus pres du theorique, d'où sont tirées les cotes de base de la bache.....car je pense que c'est le meme fabricant que pour W.....
Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede- Baigneur amateur
Etonnant ce genre de propos venant de ce fournisseur.
J'avais également un souci avec un enrouleur à bâches.
Il m'avait proposer 2 solutions :
Soit me rembourser du préjudice.
Soit me renvoyer la pièce défectueuses.
Quelques jous après avoir fait mon choix j'avais réceptionné la pièce défectueuse.
Donc pour moi c'est un fournisseur très sérieux.
Moi c'est plutôt le sujet de Lasablaise qui me laisse perplexe car les mesures indiqués ne correspondent à aucune piscine Wat et ceux qui poste un sujet pour dire du mal d'un fournisseur (ou trop de bien) et ne revienne jamais sur le forum me laissent de gros doutes sur la véracité du sujet.
Pratiquement pas de problèmes sont signalés sur ce fournisseur même sur des forums bien plus peuplés.
Paulo
Des affaires à faire sur baches-piscines.com
-20% chez baches-piscines.com jusqu'au 30/09/2011
-20% sur le site baches-piscines.com
REMISE SPÉCIALE 20%:
Accessoires bâches / Entretien piscines
Chimie et produits / Housse de protection
CODE PROMO: HIVER20
Jusqu'au 30 septembre 2011
Remise venant en déduction
sur les prix des produits annoncés.*
Tapez le code dans votre panier
afin d'obtenir la réduction.
REMISE SPÉCIALE 20%:
Accessoires bâches / Entretien piscines
Chimie et produits / Housse de protection
CODE PROMO: HIVER20
Jusqu'au 30 septembre 2011
Remise venant en déduction
sur les prix des produits annoncés.*
Tapez le code dans votre panier
afin d'obtenir la réduction.
Promo pack Hiver sur Baches-piscines.com
Bonjour,
ci-dessous une promo avec des pack hiver offert pour tout achat sur le site Baches-piscines.com
Christophe
ci-dessous une promo avec des pack hiver offert pour tout achat sur le site Baches-piscines.com
Christophe
J'ai regroupé les promos et avis du café du coin sur Baches piscines
comme ça il suffit de mettre au bout tous les 3 mois
Paulo
Page 1 sur 2 • 1, 2