panne R300 VICTOR scandaleux !!
5 participants
Page 1 sur 1
panne R300 VICTOR scandaleux !!
Bonjour
après un échange de mon premier R300 VICTOR POUR problème de roues , le deuxième appareil est en panne suite à une roue qui s'est détachée, après discussion avec leur service clientèle, cette panne est à priori un problème récurrent pour ce produit donc je l'ai retourné à mes fais et à ce jour on m'explique par courrier que c'est le chlore qui a rongé l'appareil !!! je trouve cela scandaleux, sachant que le chlore est acheté chez WAT, et que si c’était le cas, je pense sincèrement que mon liner et l'ensemble de la filtration seraient, elles aussi endommagées.. de vos conseils pour la méthode à appliquer...
après un échange de mon premier R300 VICTOR POUR problème de roues , le deuxième appareil est en panne suite à une roue qui s'est détachée, après discussion avec leur service clientèle, cette panne est à priori un problème récurrent pour ce produit donc je l'ai retourné à mes fais et à ce jour on m'explique par courrier que c'est le chlore qui a rongé l'appareil !!! je trouve cela scandaleux, sachant que le chlore est acheté chez WAT, et que si c’était le cas, je pense sincèrement que mon liner et l'ensemble de la filtration seraient, elles aussi endommagées.. de vos conseils pour la méthode à appliquer...
verodan- Bébé nageur
- Nombre de messages : 33
Localisation : 83480 PUGET SUR ARGENS VAR
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: panne R300 VICTOR scandaleux !!
verodan a écrit:c'est le chlore qui a rongé l'appareil
Plutôt "original" comme réponse.
Tu aurais eu une électrolyse se serait la faute au sel alors
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
- Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: panne R300 VICTOR scandaleux !!
certainement....
mais 1/ j'ai adressé en Colissimo mon robot avec en plus une fontaine fleur ou je demandai un avoir en valeur de marchandises car fontaine non conforme au
prestation indiquée sur leur catalogue et là comme réponse on me précise pas de remboursement du Colissimo car pas d'accord écrit de retour du robot et pas de fontaine dans le colis !!! stupéfiant !!
2/ ils ont gardé mon robot !!!
je suis dégoûtée
mais 1/ j'ai adressé en Colissimo mon robot avec en plus une fontaine fleur ou je demandai un avoir en valeur de marchandises car fontaine non conforme au
prestation indiquée sur leur catalogue et là comme réponse on me précise pas de remboursement du Colissimo car pas d'accord écrit de retour du robot et pas de fontaine dans le colis !!! stupéfiant !!
2/ ils ont gardé mon robot !!!
je suis dégoûtée
verodan- Bébé nageur
- Nombre de messages : 33
Localisation : 83480 PUGET SUR ARGENS VAR
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: panne R300 VICTOR scandaleux !!
Bon on savait depuis longtemps que les produits de traitement Wat étaient de mauvaise qualité mais de là à ronger un robot qui normalement est prévu pour aller dans l'eau chloré et d'y rester toute la saison c'est du grand n'importe quoi.
Si tu est dans ton bon droit (période de garantie) pour le robot et délais de rétractation pour ta fontaine n'hésite pas à jouer de la lettre recommandée et d'entamer une procédure auprès de la dgccrf pour non respect des condition de garantie et du délais légal de rétractation pour les achats à distance.
On apprécierait beaucoup une intervention de Laurent sur ce genre de sujet, même si il doit faire le tout de Seppois-le-Bas pour avoir l'autorisation de répondre.
Paulo
PS: j'ai bien reçu ton MP
Re: panne R300 VICTOR scandaleux !!
pour votre réponse , oui le robot était toujours dans la période de garantie si l'on considère que ce deuxième robot nous a été adressé en
échange le 22/07/2010.
pour la fontaine fleur, c'est un cadeau et j'ai fourni la facture,je veux bien accepter qu'on ne veuille me l'a rembourser mais de là à écrire qu'elle n'était pas dans le colis !!!
Ma protection juridique préconise que je demande qu'il me renvois le robot et que j'aille voir un spécialiste pour confirmer leur dire..seulement ensuite je pourrais leur demander une aide..
à ma place que feriez vous ?
échange le 22/07/2010.
pour la fontaine fleur, c'est un cadeau et j'ai fourni la facture,je veux bien accepter qu'on ne veuille me l'a rembourser mais de là à écrire qu'elle n'était pas dans le colis !!!
Ma protection juridique préconise que je demande qu'il me renvois le robot et que j'aille voir un spécialiste pour confirmer leur dire..seulement ensuite je pourrais leur demander une aide..
à ma place que feriez vous ?
verodan- Bébé nageur
- Nombre de messages : 33
Localisation : 83480 PUGET SUR ARGENS VAR
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: panne R300 VICTOR scandaleux !!
bonjour
et quel étais ton taux de chlore
et quel étais ton taux de chlore
besnard- Maitre nageur
- Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: panne R300 VICTOR scandaleux !!
taux normal...pas de soucis... de là à préciser que c'est la faute au chlore.. Je pense plus tôt que l’engrenage de la roue avant a cassé.. nous avions trouvé un morceau de plastique
blanc à coté du robot..
comme dit Paulo, le robot est prévu pour être dans une piscine..je pense qu'on veut se débarrasser de mon problème..
En revanche quelqu'un peut il préciser combien de temps est garantie un robot, car sur la facture je n'ai pas de trace de délai...
vero
blanc à coté du robot..
comme dit Paulo, le robot est prévu pour être dans une piscine..je pense qu'on veut se débarrasser de mon problème..
En revanche quelqu'un peut il préciser combien de temps est garantie un robot, car sur la facture je n'ai pas de trace de délai...
vero
verodan- Bébé nageur
- Nombre de messages : 33
Localisation : 83480 PUGET SUR ARGENS VAR
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: panne R300 VICTOR scandaleux !!
j'ai trouvé c'est deux ans la garantie , de toutes les façons j'ai perdu 666.00 euros, une fontaine fleur à 50.00 euros, et mes frais de 22.95 de retour Colissimo résumé: je me suis fait avoir en écoutant les conseils de retour dit verbalement par le service clientèle.
maintenant je vais demander qu'on me le renvoi et d'ici qu'on me dise de payer encore .....
maintenant je vais demander qu'on me le renvoi et d'ici qu'on me dise de payer encore .....
verodan- Bébé nageur
- Nombre de messages : 33
Localisation : 83480 PUGET SUR ARGENS VAR
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: panne R300 VICTOR scandaleux !!
Bonjour,
Je suis retombé sur cette discussion, j’en profite pour préciser que nous avions réglé les soucis qu’avait rencontrés verodan l’année dernière, a priori elle semblait satisfaite par les solutions qu’on lui a proposé, dommage qu’elle ne soit pas revenue sur le forum pour le dire
Laurent
Je suis retombé sur cette discussion, j’en profite pour préciser que nous avions réglé les soucis qu’avait rencontrés verodan l’année dernière, a priori elle semblait satisfaite par les solutions qu’on lui a proposé, dommage qu’elle ne soit pas revenue sur le forum pour le dire
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
- Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010
Re: panne R300 VICTOR scandaleux !!
Merci de préciser, c'est vrais qu'il y a peu de monde qui confirme lorsque leurs problèmes sont résolus.
Paulo
Sujets similaires
» Victor R300
» Robot de piscine Victor R300
» Robot JD POOL NET (Victor R300) (servi une 4 fois...)
» VORTEX 3 EN PANNE
» filtraton en panne
» Robot de piscine Victor R300
» Robot JD POOL NET (Victor R300) (servi une 4 fois...)
» VORTEX 3 EN PANNE
» filtraton en panne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum