combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable
2 participants
Page 1 sur 1
combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable
bonjour tout le monde
lors de la réception du kit wat j'ai eu avec mon filtre a sable :
2 sac de sable gros grain
4 sac de sable fin
je viens de mettre les deux gros sac + 3 sac de sable fin et sur le livrer de montage ils disent de remplir la cuve au 2/3 de sable faut-il rajouter le 4 ième ou pas
je pense que oui mais je préfère vous demandez a ceux qui ont comme moi un filtre a sable ce qu'ils ont fait de leur coté
lors de la réception du kit wat j'ai eu avec mon filtre a sable :
2 sac de sable gros grain
4 sac de sable fin
je viens de mettre les deux gros sac + 3 sac de sable fin et sur le livrer de montage ils disent de remplir la cuve au 2/3 de sable faut-il rajouter le 4 ième ou pas
je pense que oui mais je préfère vous demandez a ceux qui ont comme moi un filtre a sable ce qu'ils ont fait de leur coté
chucky87- Petit baigneur
Re
Tout cela doit être marqué sur ton filtre à sable sur une étiquette...j'ai un astrapool ( tout blanc avec un couvercle sur le dessus et la vanne 3 voies latérale) , noté 600, et la capacité en sable est de 150 kilos!
Si on met de la zéolite, ce que j'ai fait, on divise la quantité de moitié, soit 75 kilos....et tout est bien rempli aussi au 3/4....
A bientôt
OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85 avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50- pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique- Baigneur confirmé
Re: combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable
slt a toi
j'avais pas lu l’étiquette et comme toi j'ai le filtre a sable blanc il faut donc bien 150kg de sable c'est à dire les deux sac de gros sable et les 4 de sable fin que j'ai reçu je me disais aussi wat offre un sac de sable fin c'est pas possible
encore une question résolu sur ce forum comme quoi avant d'appelé le SC faut toujours passé ici avant.
bon bein plus qu'a attendre que le technicien d'aide a la pose du liner veuille bien appelé pour donner le rendez-vous car en ma dit sous 3 jours lol bein j attend toujours
un grand a toi pour ton aide @++
j'avais pas lu l’étiquette et comme toi j'ai le filtre a sable blanc il faut donc bien 150kg de sable c'est à dire les deux sac de gros sable et les 4 de sable fin que j'ai reçu je me disais aussi wat offre un sac de sable fin c'est pas possible
encore une question résolu sur ce forum comme quoi avant d'appelé le SC faut toujours passé ici avant.
bon bein plus qu'a attendre que le technicien d'aide a la pose du liner veuille bien appelé pour donner le rendez-vous car en ma dit sous 3 jours lol bein j attend toujours
un grand a toi pour ton aide @++
chucky87- Petit baigneur
Re
De rien....si je peux aider, c'est avec plaisir, comme on m'a aidé , et comme onc m'aider encore aujourd'hui!
j'espère que tu auras vite ton rendez-vous! Mets nous des photos pour nous montrer tout ça!
A+
j'espère que tu auras vite ton rendez-vous! Mets nous des photos pour nous montrer tout ça!
A+
OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85 avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50- pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique- Baigneur confirmé