attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner.
+2
Framboisebelgique
chucky87
6 participants
Page 1 sur 1
attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner.
slt tout le monde
voilà 15 jours que ma piscine est prête a recevoir le liner document envoyé a WAT coup de tél pour confirmation de ma part car sinon eux ils n'appel pas ( faut bien faire gagner un peu d'argent a 0.15c /min ) j'ai attendu les 3 jours, toujours pas d'appel pour le rendez-vous. je décide donc de rappeler qui me dit je les relances et sous 24 h vous aurez le rendez vous!! Et bien sur plus de 24h après j'ai toujours pas eu d'appel. je le vois venir que le beau temps va passer et que je vais devoir passer l'hiver pour avoir mon rendez-vous alors que je devais faire mettre l’abri début novembre.
je pense que sa doit être la même chose pour certain bon courage a vous tous.
@++
voilà 15 jours que ma piscine est prête a recevoir le liner document envoyé a WAT coup de tél pour confirmation de ma part car sinon eux ils n'appel pas ( faut bien faire gagner un peu d'argent a 0.15c /min ) j'ai attendu les 3 jours, toujours pas d'appel pour le rendez-vous. je décide donc de rappeler qui me dit je les relances et sous 24 h vous aurez le rendez vous!! Et bien sur plus de 24h après j'ai toujours pas eu d'appel. je le vois venir que le beau temps va passer et que je vais devoir passer l'hiver pour avoir mon rendez-vous alors que je devais faire mettre l’abri début novembre.
je pense que sa doit être la même chose pour certain bon courage a vous tous.
@++
chucky87- Petit baigneur
Re
Non, en Belgique, du moins dans mon coin ( wat de le Roux) , le poseur vient dans la semaine! enfin, ça dépend aussi de la saison sans doute!
Ne les lâches pas! En insistant tu finiras par l'avoir ton rendez vous!
Bon courage!
OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85 avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50- pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique- Baigneur confirmé
Re: attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner.
Et ce liner alors c'étais aujourd'hui
Paulo
pose du liner.
Bonjour, par rapport à la pose ; comment ca se passe? wat viens de me rediriger sur la boite vocale du programmateur de ma région, j'ai laissé un message et après il se passe quoi c'est eux qui te rappelle?
j'espere qu'ils laissent un PETIT délai le temps de poser la feutrine et l'isoplan puisqu'il faut le poser la veille...
j'espere qu'ils laissent un PETIT délai le temps de poser la feutrine et l'isoplan puisqu'il faut le poser la veille...
celine0964530- Bébé nageur
Pour ma part en Alsace c'est 15 jours - 3 semaines de délai pour la pose liner ,le prestataire ayant prit du retard à cause du mauvais temps.
@+
@+
Céline 7- mini fosse -isoplan- escalier paso -liner turquoise -spot - filwat
13or- Petit baigneur
Salut, moi dans le 31, la personne pour la pose liner m'a appellé cette semaine passée pour un RDV ce mardi.
J espere qu il va faire beau!!!
@+
J espere qu il va faire beau!!!
@+
serge31570- Petit baigneur