spot piscine mort
3 participants
spot piscine mort
Bonjour à tous,
Après un été sans problème , piscine couverte en permanence ou presque, vu le temps...le spot de ma piscine Olivia vient de lâcher. Il a du servir 9 ou 10 heures maximum.
Je pense qu'il faut vider la piscine pour changer l'ampoule, bonjour le prix!!!!!!!
Je me passerai donc de ce spot, mais les jours raccourcissent et je cherche une solution pour éclairer quand je me baigne ( en général le soir)
d'avance pour vos conseils
helene
Après un été sans problème , piscine couverte en permanence ou presque, vu le temps...le spot de ma piscine Olivia vient de lâcher. Il a du servir 9 ou 10 heures maximum.
Je pense qu'il faut vider la piscine pour changer l'ampoule, bonjour le prix!!!!!!!
Je me passerai donc de ce spot, mais les jours raccourcissent et je cherche une solution pour éclairer quand je me baigne ( en général le soir)
d'avance pour vos conseils
helene
hélène la russe- Bébé nageur
Re: spot piscine mort
Pas besoin de vider pour remplacer l'ampoule tu regarde dans le manuel de pose c'est relativement bien expliqué, les ampoules c'est standard tu en trouve partout dans le commerce, tu peu aussi remplacer par des leds.
Paulo
Re: spot piscine mort
C'est pas sur qu'il est cassé.
Pour ma part j'ai eu un Pb similaire.
Démontage du spot,
J'ai séché la partie "étanche" derrière le spot,
remontage du spot
Et miracle ça remarche.
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel