Horloge de filtration
2 participants
Page 1 sur 1
Horloge de filtration
Bonjour à tous,
l'hiver arrive et je souhaiterais changer mon horloge du coffret WAT. Je trouve que les pas de 30 mn sont trop longs. Je souhaiterais faire tourner ma pompe sur des périodes de 5 ou 10 mn / heure cet hiver (en dehors des heures de levée du jour) puique je vais faire un hivernage actif.
Quel type d'horloge me conseillez-vous ? Pourriez-vous me fournir une référence et un schéma de montage ?
Merci
l'hiver arrive et je souhaiterais changer mon horloge du coffret WAT. Je trouve que les pas de 30 mn sont trop longs. Je souhaiterais faire tourner ma pompe sur des périodes de 5 ou 10 mn / heure cet hiver (en dehors des heures de levée du jour) puique je vais faire un hivernage actif.
Quel type d'horloge me conseillez-vous ? Pourriez-vous me fournir une référence et un schéma de montage ?
Merci
Que la force soit avec nous !
timagene- Bébé nageur
Re: Horloge de filtration
J'utilise celle là qui va très bien 8 ordres on/off sur 24 h réglable à la minute:
http://www.conrad.fr/minuterie_hebdomadaire_digitale_p_52080_52324_855922_458101
Tu la met en parallèle avec celle de Wat comme ça l'hiver tu passe sur la digitale et l'été sur l'autre.
Paulo
Re: Horloge de filtration
Bonjour Paulo,
je vais l'acheter et je pense que je reviendrais vers toi pour un schéma de montage. Je vais faire une photo de mes branchements et je les mets sur le site.
je vais l'acheter et je pense que je reviendrais vers toi pour un schéma de montage. Je vais faire une photo de mes branchements et je les mets sur le site.
Que la force soit avec nous !
timagene- Bébé nageur