tiger shark qui rame
2 participants
Page 1 sur 1
tiger shark qui rame
bonjour doc je viens de changer mes filtres de tiger shark et je me suis appercu qu il ne nettoyé pas bien et la surprise en regardant d un peu plus près la turbine ne tourne pas tous le temps j ai remarque qu a un changement de direction elle ne démarre pas a chaque fois et pourtant la petite hélice dessus ne force pas
donc ci vous avez des infos je suis preneur didier
didier2701- Bébé nageur
Re: tiger shark qui rame
coucou, mon robot swing zodiac fait pareil depuis un an, je n'ai aucune idée.....!!!!!
Re: tiger shark qui rame
didier2701 a écrit:bonjour doc je viens de changer mes filtres de tiger shark et je me suis appercu qu il ne nettoyé pas bien et la surprise en regardant d un peu plus près la turbine ne tourne pas tous le temps j ai remarque qu a un changement de direction elle ne démarre pas a chaque fois et pourtant la petite hélice dessus ne force pas
aujourd’hui rebelote je remet mon tiger dans l eau et idem l hélice s arrête et donc plus de filtration je me suis rendu compte que quand je touche l hélice avec le manche de l épuisette elle repart mais s arrête au bout de 5 minutes et rebelote je la retouche ça repart
ci vous avez des infos je suis preneur
didier
didier2701- Bébé nageur