Bon plan robot Tiger Shark !!
+4
Paulo-17
coolbox73
val45
christophec94
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon plan robot Tiger Shark !!
oui oui bonne promo je l'ai commandé....
en attente de réception et je vous ferais un feedback la dessus
a+
en attente de réception et je vous ferais un feedback la dessus
a+
coolbox73- Petit baigneur
Dernière édition par Paulo-77 le Lun 25 Mai 2009 - 19:40, édité 1 fois
oui bonne promo aussi et vendeur et site sérieux.
moi je l'ai eu à 979, je vais bientôt le recevoir.... enfin car j'en ai un peu marre de passer le balai aspirateur..
par contre je vend un aspirateur hydraulique par cher ... acheté 90 € , je le vend entre 40 et 50 € ( servi 3 fois )
le voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si ça intéresse quelqu'un
a+
moi je l'ai eu à 979, je vais bientôt le recevoir.... enfin car j'en ai un peu marre de passer le balai aspirateur..
par contre je vend un aspirateur hydraulique par cher ... acheté 90 € , je le vend entre 40 et 50 € ( servi 3 fois )
le voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si ça intéresse quelqu'un
a+
coolbox73- Petit baigneur
J'ai acheté mon tiger Shark chez lui également .... 999 euros livré.
tistou- Nombre de messages : 2
Testé hier chez moi , ce robot n arrive pas à monter sur certains cotés de la piscine , et de ce fait , le nettoyage ne ce fait que au centre de celle-ci . Je suppose que cela provient de mes petites rebords , sur le sol , le long de ma fosse , il pattine , mais ne parvient pas à monter , et enfin , repart vers l autre coté . Cella arrive t - il à quelqu un d entre vous ? Le problème peut-il etre résolue en méttant des " pattins " mousse ?
schanguy- Baigneur amateur
Moi aussi des fois il n'arrive pas à monter, je me demande si mes patins caoutchou ne sont pas un peu usés ... Mais sinon nettoyage du fond nickelschanguy a écrit:Testé hier chez moi , ce robot n arrive pas à monter sur certains cotés de la piscine , et de ce fait , le nettoyage ne ce fait que au centre de celle-ci . Je suppose que cela provient de mes petites rebords , sur le sol , le long de ma fosse , il pattine , mais ne parvient pas à monter , et enfin , repart vers l autre coté . Cella arrive t - il à quelqu un d entre vous ? Le problème peut-il etre résolue en méttant des " pattins " mousse ?
OK avec toi , le fond est nickel , seul soucis ,ce cotés fosses , de la piscine . Si quelqu un avait le meme problème , comment l ' a t-il résolue ?
schanguy a écrit:OK avec toi , le fond est nickel , seul soucis ,ce cotés fosses , de la piscine . Si quelqu un avait le meme problème , comment l ' a t-il résolue ?
Moi je n'ai pas de pbm coté fosse, il passe vraiment partout ... bizarre ...
Oui , cela m embette reellement car je voudrais m en acheter un , mais ayant lu les autres post , je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de soucis !!! Si seulement je pouvais savoir si je problème pouvait etre resolue en changeant les patins en caoutchouc par des patins mousses .
Tiger shark
Le tiger shark reste un robot piscine de reference que vous pouvez acheter neuf à trés bon prix sur le net, la boutique du robot piscine alors profitez en !
armel34- Bébé nageur