quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse
5 participants
Page 1 sur 1
quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse
bonjour a tous,
j'aurai aimé avoir des avis sur le type de robots electrique qui fonctionne bien avec une celine 8 et mini fosse
d'avance pour vos futur reponse
j'aurai aimé avoir des avis sur le type de robots electrique qui fonctionne bien avec une celine 8 et mini fosse
d'avance pour vos futur reponse
cedryc- Nombre de messages : 1
Re: quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse
Le seul robot qui fonctionne parfaitement en toutes circonstances c'est l'aspirateur balai manuel, pratiquement tous les robots laissent des endroits pas nettoyés c'est pour cela que les hauts de gammes ont une télécommande.
Donc moralité il faut un robot qui ai trois moteurs afin d'avoir un meilleur nettoyage et une télécommande pour se finir à la main
Paulo
Bonjour,
Alors, finalement vers quel robot es-tu parti ?
j'ai le même bassin et ayant un champ derrière la maison, le nettoyage devient une contrainte ! Surtout que très vite le filtre est encrassé et donc la perte d'aspiration rend le nettoyage long et peu efficace...
Je penche pour un TIGER SHARK Hayward brosses picots qui est donné pour une filtration à 5 microns !!
Quelqu'un a des infos sur ce produit qui rapport qualité prix semble bien placé même si j'ai bien compris que sans télécommande et sans le troisième moteur je devrais fignoler à la main...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée et bonne baignade car ici, à Nantes, c'est CHAUD !!
Alors, finalement vers quel robot es-tu parti ?
j'ai le même bassin et ayant un champ derrière la maison, le nettoyage devient une contrainte ! Surtout que très vite le filtre est encrassé et donc la perte d'aspiration rend le nettoyage long et peu efficace...
Je penche pour un TIGER SHARK Hayward brosses picots qui est donné pour une filtration à 5 microns !!
Quelqu'un a des infos sur ce produit qui rapport qualité prix semble bien placé même si j'ai bien compris que sans télécommande et sans le troisième moteur je devrais fignoler à la main...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée et bonne baignade car ici, à Nantes, c'est CHAUD !!
Piscine type CELINE 08 - 7.95 X 5.00 x 2.80 - Mini Fosse 1.20/1.70 - Escalier PASO - Projecteur Wat - Isoplan - Liner uni turquoise - Margelles Wat - PAC Wat - Traitement cartouche - Pompe Wat P75 - Bâche hiver sécurisée verte - Bâche à bulles bleue
lesblonds- Petit baigneur
J'ai un tiger shark, il fonctionne bien, mais avec l'expérience j'attacherais également de l'importance aux 2 points suivants :
- nettoyage du filtre du robot simple (pour le tiger, c'est 2 filtres à plis, un peu comme les cartouches de filtration mais plat, et c'est un peu une galère à nettoyer)
- une télécommande, afin de nettoyer rapidement un endroit précis du bassin ou alors comme dit Paulo de se finir à la main !!
- nettoyage du filtre du robot simple (pour le tiger, c'est 2 filtres à plis, un peu comme les cartouches de filtration mais plat, et c'est un peu une galère à nettoyer)
- une télécommande, afin de nettoyer rapidement un endroit précis du bassin ou alors comme dit Paulo de se finir à la main !!
Bonjour,christophec94 a écrit:J'ai un tiger shark, il fonctionne bien, mais avec l'expérience j'attacherais également de l'importance aux 2 points suivants :
Et je rajouterais une garantie du produit la plus longue possible.
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
pour vos réponses !
Je vais attendre encore car je suis dans l'aménagement des plages et cela montent vite...
Je vais attendre encore car je suis dans l'aménagement des plages et cela montent vite...
Piscine type CELINE 08 - 7.95 X 5.00 x 2.80 - Mini Fosse 1.20/1.70 - Escalier PASO - Projecteur Wat - Isoplan - Liner uni turquoise - Margelles Wat - PAC Wat - Traitement cartouche - Pompe Wat P75 - Bâche hiver sécurisée verte - Bâche à bulles bleue
lesblonds- Petit baigneur