Un ptit nouveau!
4 participants
Page 1 sur 1
Un ptit nouveau!
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur ce forum, malgré une lecture en "sous-marin", je vous rejoins pour vous faire partager mon futur chantier.
Cordialement.
Je suis nouveau sur ce forum, malgré une lecture en "sous-marin", je vous rejoins pour vous faire partager mon futur chantier.
Cordialement.
Luna 3 en construction avec PAC poolex jetline p65 et abri plat motorisé abrisud.
Nono45- Nombre de messages : 6
Re: Un ptit nouveau!
quel model a tu choisi
fabrice60- Baigneur amateur
de l’accueil, le modèle retenu est une Luna 3-296, avec liner gris (pour coller avec l'escalier), escalight et filwat.
Luna 3 en construction avec PAC poolex jetline p65 et abri plat motorisé abrisud.
je sens comme une pointe de moquerie?!! je sais que d'un point de vue technique, l'escalight avec ces lumières qui ne se changent que bassin vide, et le filwat n'est pas connu pour sa fiabilité...cependant le filwat a été refait en 2012, peut être que les soucis seront réglés!
Bonsoir
Bienvenue p'tit nouveau
N'oublie pas de poster des photos afin de nous faire partager tes joies tes galères et le reste
Bon courage
A +
Bienvenue p'tit nouveau
N'oublie pas de poster des photos afin de nous faire partager tes joies tes galères et le reste
Bon courage
A +
L'avantage de le savoir à l’avance permet de préparer le terrain pour une accessibilité facilité coté escalier au cas où et pour le Filwat ta dérivation pour ta Pac si elle est bien réaliser te permettrais de changer de filtration à la fin de garantie, 4 ans çà permet de voir venir, pour les améliorations tous les ans il y en a (soi-disant) et ça n'a pas changer grand chose.
Sur une petite piscine Filwat a un peu plus sa place, ce qui doit améliorer la filtration car quand c'est posé sur une piscine en forme libre de 40 m2 c'est vraiment l'enfer.
Le problème aussi c'est que le produit n'est pas évolutif, tel qu'il est tel qu'il restera.
Paulo
Sur une petite piscine Filwat a un peu plus sa place, ce qui doit améliorer la filtration car quand c'est posé sur une piscine en forme libre de 40 m2 c'est vraiment l'enfer.
Le problème aussi c'est que le produit n'est pas évolutif, tel qu'il est tel qu'il restera.
Paulo
Le choix du filwat s'est fait plus sur le coté gain de place/ gain de temps car le terrain est petit et mon garage est à l'opposé! Après effectivement la réalisation de 2 by-pass pour la pac permettra par la suite, de changer le système, si nécessaire!
Pour les photos elles arrivent, début du terrassement samedi matin!
Pour les photos elles arrivent, début du terrassement samedi matin!
Page 1 sur 1