pose isoplan
+2
maydai31
Jean-françois
6 participants
Page 1 sur 1
pose isoplan
bonjour
y a t'il un truc ou une astuce pour faire tenir l'isoplan car au lire de nombreuse discussion une crainte m'envahi je pensais a mettre du sillicone a l'arrire des panneaux en plus du double face et du scotch arme
pour vos réponse
jean francois
y a t'il un truc ou une astuce pour faire tenir l'isoplan car au lire de nombreuse discussion une crainte m'envahi je pensais a mettre du sillicone a l'arrire des panneaux en plus du double face et du scotch arme
pour vos réponse
jean francois
Jean-françois- Bébé nageur
Re: pose isoplan
Bonsoir,
Un conseil, achète 2 autres rouleaux de double-face, des vrais, pas la mer... que livre wat et mets 3 bandes au lieu de 2 et ne les pose que la veille de la pose de ton liner.
Evite des les caller avec des planches, ça va niker ta feutrine.
Puis tu serres les fesses comme les copains !
Cordialement
Un conseil, achète 2 autres rouleaux de double-face, des vrais, pas la mer... que livre wat et mets 3 bandes au lieu de 2 et ne les pose que la veille de la pose de ton liner.
Evite des les caller avec des planches, ça va niker ta feutrine.
Puis tu serres les fesses comme les copains !
Cordialement
Dernière édition par maydai31 le Mer 16 Mai 2012 - 10:33, édité 1 fois
Olivia OV1357KCA3 (et vi, ça c de la réf) - Fonds Plat 1.2m - Poolex P65 - http://maydai31.skyrock.com/
j ai utlisé le matos fournis , il faut juste les bloquer sur la partie basse ( pavé )
DESMO- Baigneur amateur
BjrDESMO a écrit:j ai utlisé le matos fournis , il faut juste les bloquer sur la partie basse ( pavé )
J'ai fait pareil
Il faut juste prier qu'il n'y ait pas trop de soleil et qu'il ne pleut pas après le pose de ton isoplan
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
bonjour
pour ces réponses pas tres encouragntes mais je penses que beaucoup de monde est passer par la
je vais reviser mes prieres et je vous dirai si cela a marche
jean- françois
pour ces réponses pas tres encouragntes mais je penses que beaucoup de monde est passer par la
je vais reviser mes prieres et je vous dirai si cela a marche
jean- françois
Jean-françois- Bébé nageur
salut, j ai acheté a cash piscine une bombe aerosol de colle pour feutre et mousse de protection, j ai pas encore testé mais ca doit le faire car a l heure actuelle mon isoplan est tout decollé rien qu avec le matos de WAT.
@+
@+
serge31570- Petit baigneur
Isoplan
Bonjour, étant en déplacement la semaine, je voudrais avancer l'isoplan (j'ai toujours pas le rdv pour le liner) mais j'ai entendu qu'il se décolle alors je voulais savoir si c'est juste le double face qui se décolle ou même le scotch armé? car je pensais poser l'isoplan et mettre une bâche a cheval sur le paroi pour qu'il soit au sec en cas de pluie...est ce que c'est possible???
celine0964530- Bébé nageur
Hello,celine0964530 a écrit:Bonjour, étant en déplacement la semaine, je voudrais avancer l'isoplan (j'ai toujours pas le rdv pour le liner) mais j'ai entendu qu'il se décolle alors je voulais savoir si c'est juste le double face qui se décolle ou même le scotch armé? car je pensais poser l'isoplan et mettre une bâche a cheval sur le paroi pour qu'il soit au sec en cas de pluie...est ce que c'est possible???
C'est le double face qui se décolle.
Protéger ton travail par une bâche ne durera qu'un temps. (c'est la châleur qui fait décoller l'isoplan)
La seule solution c'est la pose de la feutrine et de l'isoplan , la veille de la pose du Liner.
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
de cette réponse rapide. je vais attendre le rdv alors.
celine0964530- Bébé nageur
celine0964530 a écrit: de cette réponse rapide. je vais attendre le rdv alors.
C'est la période ou ils sont surbooké.
Il faut faire du harcèlement moral si tu veux encore te baigner cette année
Page 1 sur 1