Celine 9 plage composite
2 participants
Celine 9 plage composite
Bonjour
Je commence la pose de lambourdes pour une plage composite sans margelles, et je bloque sur le niveau supérieur de mes lambourdes
J 'ai prévu que le bas des lames composites reposent + ou - sur le profilé de bordure
Mais, j'ai un petit problème du fait d'une lègère différence de niveaux entre le haut de l 'escalier Roman et du profilé de bordure du liner.
Je constate un écart de 5 à 7 mm.
Que me conseillez afin de rattarper cet écart ?
- découper la partie haute de l 'escalier sur 5 mm (j 'ai vu cela sur le site), mais je n'ose toucher à l 'escalier
- echancrer d'une épaisseur de 5mm le dessous de la lame composite (les lames sont de 28 mm d'épaisseur)
Merci pour vos conseils ou idées
Je commence la pose de lambourdes pour une plage composite sans margelles, et je bloque sur le niveau supérieur de mes lambourdes
J 'ai prévu que le bas des lames composites reposent + ou - sur le profilé de bordure
Mais, j'ai un petit problème du fait d'une lègère différence de niveaux entre le haut de l 'escalier Roman et du profilé de bordure du liner.
Je constate un écart de 5 à 7 mm.
Que me conseillez afin de rattarper cet écart ?
- découper la partie haute de l 'escalier sur 5 mm (j 'ai vu cela sur le site), mais je n'ose toucher à l 'escalier
- echancrer d'une épaisseur de 5mm le dessous de la lame composite (les lames sont de 28 mm d'épaisseur)
Merci pour vos conseils ou idées
solau- Nombre de messages : 9
Re: Celine 9 plage composite
Tu peu réduire légèrement ton escalier, (c'est la solution que je choisirais) avec une ponceuse à bande ça le fait bien et propre si tu t’applique et ton composite pourra se dilater à volonté sans pousser l'escalier.
Paulo
Merci Paulo pour cette réponse rapide
Je vais suivre ce bon conseil, réduire avec une ponceuse.
Je vais m 'en aller , dès demain , acheter de la bande pour poncer la fibre de verre, cela doit bien exister.
Je vais suivre ce bon conseil, réduire avec une ponceuse.
Je vais m 'en aller , dès demain , acheter de la bande pour poncer la fibre de verre, cela doit bien exister.
solau- Nombre de messages : 9
De la bande standard pour le bois ça le fait grain 80, il faut juste la frotter avec une brosse de temps en temps car ça colmate, tu t’arrête à 1 mm de ta cote et tu fini avec du papier de verre plus fin placer sur un tasseau pour être bien à plat.
Paulo
Paulo