Poser une vasque pour cascade d'eau
2 participants
Page 1 sur 1
Poser une vasque pour cascade d'eau
Bonjour à tous, ça fait longtemps, mais je suis le forum quand même assez régulièrement, cela me permet de voir de nouvelle façon et de voir de belle déco, encore à ce forum.
Je vais mettre une vasque couchée sur le côté de ma piscine pour faire une petite cascade d'eau (comme paulo) je voudrais savoir :
- comment la fixer au sol (si nécessaire) ?
- puis-je mettre un tuyau au cul de la vasque ? Et quand elle se remplit elle se vide au trop plein dans la piscine en cascade.
- puis-je laisser l'eau dans la vasque le temps de la remise en route de la pompe sur le lendemain ?
Donnez moi encore des conseils et des photos s'il vous plaît, si cela peut éviter que je fasse encore une bêtise en faisant trop vite sans réfléchir.
beaucoup.
Je vais mettre une vasque couchée sur le côté de ma piscine pour faire une petite cascade d'eau (comme paulo) je voudrais savoir :
- comment la fixer au sol (si nécessaire) ?
- puis-je mettre un tuyau au cul de la vasque ? Et quand elle se remplit elle se vide au trop plein dans la piscine en cascade.
- puis-je laisser l'eau dans la vasque le temps de la remise en route de la pompe sur le lendemain ?
Donnez moi encore des conseils et des photos s'il vous plaît, si cela peut éviter que je fasse encore une bêtise en faisant trop vite sans réfléchir.
beaucoup.
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé
Re: Poser une vasque pour cascade d'eau
Tu pourrais faire un petit dessin ou un montage photo pour le résultat que tu souhaiterais.
Un membre à fait une cascade avec une grande pierre plate mais là je me rappel plus qui
Paulo
Re: Poser une vasque pour cascade d'eau
Bonjour paulo, je veux faire le même truc que toi dans le coin de ta piscine, une vasque (genre cruche, pot de fleur ....) qui rejette l'eau dans la piscine, avec un "y" à la sortie de la pompe.
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé