Recherche chapiste Haut-Rhin
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche chapiste Haut-Rhin
Bonjour à tous.
Je viens de signer pour une piscine Eva inversée que je reçois début Août.
Je suis très comptant de trouver ce forum car la construction d'une piscine W****** n'a pas l'air si simple. Le commercial m'a juste conseillé de prendre une entreprise pour le terrassement et surtout pour la chape.
Après avoir démarché plusieurs entreprises de terrassement, j'ai maintenant bien du mal à trouver un bon chapiste.
Est-ce quelqu'un connait un bon chapiste à me conseiller dans le Haut-Rhin ?
Merci d'avance.
Je viens de signer pour une piscine Eva inversée que je reçois début Août.
Je suis très comptant de trouver ce forum car la construction d'une piscine W****** n'a pas l'air si simple. Le commercial m'a juste conseillé de prendre une entreprise pour le terrassement et surtout pour la chape.
Après avoir démarché plusieurs entreprises de terrassement, j'ai maintenant bien du mal à trouver un bon chapiste.
Est-ce quelqu'un connait un bon chapiste à me conseiller dans le Haut-Rhin ?
Merci d'avance.
Re: Recherche chapiste Haut-Rhin
Bonjour,
heu, à moins que tu ne fasses un chauffage par le sol à ta piscine , cherche plutôt un bon maçon.
Les Chapistes font des chapes lisses certes, mais pour les planchers chauffants et là le tarif n'est pas le même.
Cordialement.
heu, à moins que tu ne fasses un chauffage par le sol à ta piscine , cherche plutôt un bon maçon.
Les Chapistes font des chapes lisses certes, mais pour les planchers chauffants et là le tarif n'est pas le même.
Cordialement.
Olivia OV1357KCA3 (et vi, ça c de la réf) - Fonds Plat 1.2m - Poolex P65 - http://maydai31.skyrock.com/
Bonjour,
Tu peux effectivement demander à un maçon ou un carreleur.
Dans le Bas-Rhin j'aurais pu te filer une adresse mais dans le Haut-Rhin
Tu peux effectivement demander à un maçon ou un carreleur.
Dans le Bas-Rhin j'aurais pu te filer une adresse mais dans le Haut-Rhin
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
En faite, je me comprends quand je dis chapiste, c'est effectivement à un maçon que je penses.
Mais j'ai déja téléphoné à quelques maçons, et ceux-ci me répondent qu'ils ne sont pas trops sûr d'eux car c'est assez délicats à réaliser.
En faite, je me comprends quand je dis chapiste, c'est effectivement à un maçon que je penses.
Mais j'ai déja téléphoné à quelques maçons, et ceux-ci me répondent qu'ils ne sont pas trops sûr d'eux car c'est assez délicats à réaliser.
re,
si ta prévue ta chappe au mois d'aout, ils sont tous soit au Bled, en echpagne et ou portougal !
Mauvaise période le mois d'aout.
Cordialement
si ta prévue ta chappe au mois d'aout, ils sont tous soit au Bled, en echpagne et ou portougal !
Mauvaise période le mois d'aout.
Cordialement
Olivia OV1357KCA3 (et vi, ça c de la réf) - Fonds Plat 1.2m - Poolex P65 - http://maydai31.skyrock.com/
Oui je sais bien.
Mais bon, je n'ai pas trop le choix. J'aimerais faire une mise en eau avant l'automne. Et comme du faite que W****** m'a dit qu'il livrait le liner jusqu'au 30 septembre et qu'il faut compter 3 semaines de séchage, cela ne me laisse pas beaucoup de temps...
Mais bon, je n'ai pas trop le choix. J'aimerais faire une mise en eau avant l'automne. Et comme du faite que W****** m'a dit qu'il livrait le liner jusqu'au 30 septembre et qu'il faut compter 3 semaines de séchage, cela ne me laisse pas beaucoup de temps...
Répondre en citant Re: Recherche chapiste Haut-Rhin
salut
j'aurais pu te proposer quelq'un mais j'habite a l'opposé du département
bon courage
A+
j'aurais pu te proposer quelq'un mais j'habite a l'opposé du département
bon courage
A+
raphi 68- Petit baigneur
Salut,
Suis dans le Ht Rhin egalement (3 frontieres).
J,ai betonne ma dalle de la EVA moi meme la semaine derniere, tout seul a la betonniere, le resultat est pas mal, suffit de fignoler avec un ragreage.
C,est faisable relativement facilement, j`avais jamais fait de dalle avant.
Suis dans le Ht Rhin egalement (3 frontieres).
J,ai betonne ma dalle de la EVA moi meme la semaine derniere, tout seul a la betonniere, le resultat est pas mal, suffit de fignoler avec un ragreage.
C,est faisable relativement facilement, j`avais jamais fait de dalle avant.
louya68- Nombre de messages : 3