sechage du radier
+2
Laurent76400
leclerc
6 participants
Page 1 sur 1
sechage du radier
Bonjour, combien de temps pour le séchage du radier (8cm) avant de pouvoir mettre le feutre ,isoplan et liner !
à tous
à tous
leclerc- Bébé nageur
Re: sechage du radier
Bonjour,
et bien pour notre part,nous avons laisser secher 4 jours avant de mettre les pieds dessus,c'est peut-etre un peu long,mais le maçon nous la conseillé.
s'agissant d'une chappe maigre pour lui s'etait mieux.
De plus au moment ou nous l'avons fait le temps etait plus que capricieux.
Le premier bain approche.
bon courage a toi.
si je peux te donner un conseil pense a prendre d'ores et deja rendez vous pour la pose liner,la saison approche il vont etre charrette chez Wat.........
Amicalement
Laurent
et bien pour notre part,nous avons laisser secher 4 jours avant de mettre les pieds dessus,c'est peut-etre un peu long,mais le maçon nous la conseillé.
s'agissant d'une chappe maigre pour lui s'etait mieux.
De plus au moment ou nous l'avons fait le temps etait plus que capricieux.
Le premier bain approche.
bon courage a toi.
si je peux te donner un conseil pense a prendre d'ores et deja rendez vous pour la pose liner,la saison approche il vont etre charrette chez Wat.........
Amicalement
Laurent
Laurent76400- Bébé nageur
Bonjour,
Mon radier a séché un mois. Le temps d'avoir le rdv pour la pose du liner. Plus le radier sèche, moins il y a de rique de formation de mycosités sous le liner.
Mon radier a séché un mois. Le temps d'avoir le rdv pour la pose du liner. Plus le radier sèche, moins il y a de rique de formation de mycosités sous le liner.
radier fait en octobre
pour ma part nous somme le 15octobre ils viennent de finir mon radier et au bout de 3 jours c'est sec ok je suis ds le sud ouest et en ce moment 25°c en journée mais la je suis allé dessus en douceur (pas fait la course non plus mais je peux monter dessus et le nettoyer pour attendre l'année prochaine avril2012 pour la pose du liner alors imagine lol (en normal pour ke ca seche entierement surtout avec une fosse ki va aspirer toute l'eau faut attendre 7jours de sechage mais tu peux marcher dessus avant)
mdr
j'ai vu ca juste apres avoir fais repondre je me suis dis et espéré secretement que cela passerait inappercu paulo-77 pour m'avoir mis la honte lol
T’inquiète pas ça arrive à tous le monde un jour ou l'autre on se fait piéger
Et moi je veille
Paulo
Et moi je veille
Paulo
Mich40 a écrit:j'ai vu ca juste apres avoir fais repondre je me suis dis et espéré secretement que cela passerait inappercu paulo-77 pour m'avoir mis la honte lol
Tu peux supprimer ton mess. même après l'avoir envoyé.
Tu as une petite croix en haut à droite de ton mess. (une fois envoyé ) qui permet de le supprimer même quand le coup est parti.
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel