Céline 9 en cours
+4
lolo78
looping68
val45
lolomac31
8 participants
Page 1 sur 1
Céline 9 en cours
Voici quelques photos de notre Céline 9.
:015: Certes pas fini, mais on avance doucement... :0013:
Céline 9 w.......
Céline 9 w.......
:015: Certes pas fini, mais on avance doucement... :0013:
Céline 9 w.......
Céline 9 w.......
Re: Céline 9 en cours
val45 a écrit: pour le blog
j'adore la vidéo
bonnes baignade
:025: Une Céline aussi
Val45 La finition autour de votre piscine est impressionnante. :009:
Le blog est riche d'idée :003:
Pour ma part :005: Le blog vient de naitre, il manque encore beaucoup, toutes les expliquations, les articles, mais ca va venir.
A suivre...
La video est un petit délire marant
Cliquez ici --> Video montage Céline 9
Bonjour, après un ras le bol de boulot très long.
je recommence les travaux, l'aménagement extérieur et les plages.
Je préfère faire trempette
Pour la pose des margelles?
A combien de cm avez vous la dalle de la terrasse et (chainage) tour de piscine par rapport a la baguette du liner?
Pour l'esthétique pensez vous de mettre les margelles a fleur de la plages? au dessus? en pente?
A combien de cm avez vous la dalle de la terrasse et (chainage) tour de piscine par rapport a la baguette du liner?
Pour l'esthétique pensez vous de mettre les margelles a fleur de la plages? au dessus? en pente?
Bonjour,
Pour la ceinture haute, wat... préconise 4cm. Ce qui correspond à l'épaisseur du polystyrene à poser contre les tôles au cas où la ceinture est coulée avant la pose du liner. Cela évite également que le béton pousse sur le haut des tôles, voire se fait la malle dans la piscine.
Pour la dalle, il faut prévoir des fers de reprise bloqués dans la ceinture haute.
Pour la ceinture haute, wat... préconise 4cm. Ce qui correspond à l'épaisseur du polystyrene à poser contre les tôles au cas où la ceinture est coulée avant la pose du liner. Cela évite également que le béton pousse sur le haut des tôles, voire se fait la malle dans la piscine.
Pour la dalle, il faut prévoir des fers de reprise bloqués dans la ceinture haute.
lolomac31 a écrit:Bonjour, après un ras le bol de boulot très long.
J'ai laissé entre 2 et 3 cm (1 pour la colle, 1 pour le carreau et le reste pour la pente) mais tout dépend de la hauteur de ton carrelage à venir et de ta question d'après.
Je prévois de mettre les margelles par-dessus le carrelage car :
1/ j'ai aussi une céline et ça évitera de faire des découpes précises tout autour.
2/ Ca évitera que toutes les saloperies aillent dans l'eau (je sais c'est plus haut d'un côté et elles seront en pente, mais on ne sais jamais....)
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour vos indications,
Je pensez faire de même pour éviter les poussières de tomber dans la piscine, car en région Toulousaine on a un peu de vent.
+1 c'est idéal pour la pose du carrelage sur le plan découpe.
Plusieurs personnes mon dit que ça fait moche !!! :claque:
Mais je vois beaucoup de piscines maintenant avec les margelles au dessus du carrelage, et moi je pense que c'est joli et que ça protèges des salissures.
Merci de me réconforter dans mon idées.
:025:
Bientôt des photos de l'aménagement extérieur.
Je pensez faire de même pour éviter les poussières de tomber dans la piscine, car en région Toulousaine on a un peu de vent.
+1 c'est idéal pour la pose du carrelage sur le plan découpe.
Plusieurs personnes mon dit que ça fait moche !!! :claque:
Mais je vois beaucoup de piscines maintenant avec les margelles au dessus du carrelage, et moi je pense que c'est joli et que ça protèges des salissures.
Merci de me réconforter dans mon idées.
:025:
Bientôt des photos de l'aménagement extérieur.
Re,
Ayant ma piscine en eau depuis bientot un an, je peux te dire que c'est pas les 4cm d'épaisseur des margelles qui stopperont les saletés.
Par contre effectivement, les margelles surélevées par rapport à la plage faciitent les découpes de dalles.
Ayant ma piscine en eau depuis bientot un an, je peux te dire que c'est pas les 4cm d'épaisseur des margelles qui stopperont les saletés.
Par contre effectivement, les margelles surélevées par rapport à la plage faciitent les découpes de dalles.
lolomac31 a écrit:
Bonjour
Perso je vais mettre environ 3 cm sous le profilé plastique 2.5 cm pour mes dalles de plage 5 mm de colle et les margelles par dessus.
Les margelles à la même hauteur que la plage c'est bien si tu a les même pierre pour les deux, si tu a des margelles Wat tu trouvera pas les plages identiques donc autant les placer dessus.
A +
Paulo
looping68 a écrit:Re,
Déjà ça stoppera l'eau par fort orage car il va falloir faire de forte pente
Pour ma part
car une surface de terrasse viendra se déverser sur les bord des plages.
Bonjours enfin les murettes son presque terminer,
on a attaquer les plages à trois seulement, mon père pour tirer le béton, ma femme et moi a la Bétonnière ...
Voici les premières photos :soleil:
on a attaquer les plages à trois seulement, mon père pour tirer le béton, ma femme et moi a la Bétonnière ...
Voici les premières photos :soleil:
salut je suis d'accord avec toi pour l'eau de pluie en cas de forts orages mais je pense que le fait de les mettres a la meme hauteur permet aux plongeurs et autres "bombeurs"(la je pense surtout a mes enfants)de ne pas se faire mal au pied en prenant leurs elans et pour nous c'est purement hestetique mais c'est un avis parmis tant d'autres a+ laurent (beau travail !!!felicitation)
laurent- Bébé nageur
, franchement çà fait très propre dessuite , oulà je crois que j'ai encore trouver du boulot pour mon mari !!!!
, marre de la boue autour de la piscine et d'aspirer tous les 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui je cherche un robot qui ferait le boulot tout seul mais c'est encore trop cher !!!!!!!!!!!
a+
sophie
, marre de la boue autour de la piscine et d'aspirer tous les 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui je cherche un robot qui ferait le boulot tout seul mais c'est encore trop cher !!!!!!!!!!!
a+
sophie
sophie- Baigneur amateur
Merci, c'est sympa.
Pour la peine j'ai mis 3cm et les plage en forte pente.
j'ai vraiment peur pour les forts orages car l'eau de la terrasse pas encore faite viendra se déverser sur la gauche des plages.
j'ai fini les murettes en juin et fait la moitie des plages a la bétonnière ce weekend a trois.
Pour éviter un peu la boue, la première année on a mis du gravier autour de la piscine faute de finance.
Pour la peine j'ai mis 3cm et les plage en forte pente.
j'ai vraiment peur pour les forts orages car l'eau de la terrasse pas encore faite viendra se déverser sur la gauche des plages.
j'ai fini les murettes en juin et fait la moitie des plages a la bétonnière ce weekend a trois.
Pour éviter un peu la boue, la première année on a mis du gravier autour de la piscine faute de finance.
:005: Merci ... à tous
Coucou me revoilà avec d'autres photos de l'aménagement des plages...
Il me reste les finitions de l'escalier, une marche, l'arase des murettes, beaucoup de béton, le branchement de l'alarme, l'éclairage, ................... et encore du :0013:
en brut pour le moment :0013:
Coucou me revoilà avec d'autres photos de l'aménagement des plages...
Il me reste les finitions de l'escalier, une marche, l'arase des murettes, beaucoup de béton, le branchement de l'alarme, l'éclairage, ................... et encore du :0013:
en brut pour le moment :0013:
Bonsoir
Tu réalisation est bien sympathique, j'aime bien les différences de hauteur.
Maintenant il ne te reste que les finitions.
A +
Paulo
Tu réalisation est bien sympathique, j'aime bien les différences de hauteur.
Maintenant il ne te reste que les finitions.
A +
Paulo