Entretien et suivi installation avec constructeur
2 participants
Page 1 sur 1
Entretien et suivi installation avec constructeur
Bonjour à vous
Je sollicite votre aide et votre avis concernant le suivi de l'installation avec le constructeur de ma piscine. C'est une piscine maçonnée, dont la construction et l'aménagement exterieur se finit , apres 1 an de chantier.. Les détails de finition n'étant pas la priorité de mon entrepreneur, malgré la date de signature du contrat, ( 1 an juste) ,les rapports devenant houleux,cela se finit par un courrrier recommndé lui notifiant le peu qu'il reste à faire. je voudrais savoir si il a, moyennant contrat, l'obligation du suivi et de l'entretien de son installation , pour rester conforme à la garantie ? Peut il refuser? En cas de litige vers qui s'adresser?
vous remerciant de tout coeur de vos bons conseil et de votre expérience.
Je sollicite votre aide et votre avis concernant le suivi de l'installation avec le constructeur de ma piscine. C'est une piscine maçonnée, dont la construction et l'aménagement exterieur se finit , apres 1 an de chantier.. Les détails de finition n'étant pas la priorité de mon entrepreneur, malgré la date de signature du contrat, ( 1 an juste) ,les rapports devenant houleux,cela se finit par un courrrier recommndé lui notifiant le peu qu'il reste à faire. je voudrais savoir si il a, moyennant contrat, l'obligation du suivi et de l'entretien de son installation , pour rester conforme à la garantie ? Peut il refuser? En cas de litige vers qui s'adresser?
vous remerciant de tout coeur de vos bons conseil et de votre expérience.
barthelemy- Bébé nageur
Re: Entretien et suivi installation avec constructeur
Ici 99.9 % on monté leurs piscines eux même donc très loin de ta préoccupation pour les finitions, hormis la garantie de bon fonctionnement et la garantie sur le matériel qui doit être de deux ans, il n'y a que la décennale sur la structure.
Il n'a pas d'autre obligation à ma connaissance de suivi ni de faire un contrat d'entretien car n'étant pas en très bon terme il n'aura peu être pas envi de revenir.
Mais je ne suis pas trop au faîte pour les piscine clé en mains.
Paulo