HELP !!!! Changement de sac easy bag
3 participants
Page 1 sur 1
changement sac easy bag
J'ai une filtration filwat avec un cyclone FCE+anse et sac easy bag. Ce sac est sale et je dois en changer, mais je n'arrive pas à retirer le sac du cyclone. Je n'ose pas forcer pour dissocier les 2. Merci de votre aide
cobalte86- Bébé nageur
HELP !!!! Changement de sac easy bag
Je n'arrive pas à enlever le sac easy bac de son support, je n'ose pas forcer et du coup je ne peux pas le changer. Il est de couleur marron et commence à avoir un trou et je pense que c'est pour cela que mon eau est trouble. Au secours comment change t on ce sac ? Merci
cobalte86- Bébé nageur
besnard- Maitre nageur
Re: HELP !!!! Changement de sac easy bag
Bonjour à tous,
Déjà que ces sacs ne filtrent pas grand chose si en plus il est percé, c'est sûr que l'eau va vite devenir trouble...
Ma première filtration était aussi par sac avant de passer à la cartouche et enfin à sable maintenant.
J'avais ce souci aussi pour enlever les vieux sacs. Alors avec la lame d'un tournevis plat assez large ça le faisait. Il faut insérer petit à petit en écartant délicatement sans déformer la matière. Et surtout ne pas le faire d'un seul coup au même endroit mais sur toute la périphérie du cyclone. Le sac finit par sortir de lui même.
Philippe
Déjà que ces sacs ne filtrent pas grand chose si en plus il est percé, c'est sûr que l'eau va vite devenir trouble...
Ma première filtration était aussi par sac avant de passer à la cartouche et enfin à sable maintenant.
J'avais ce souci aussi pour enlever les vieux sacs. Alors avec la lame d'un tournevis plat assez large ça le faisait. Il faut insérer petit à petit en écartant délicatement sans déformer la matière. Et surtout ne pas le faire d'un seul coup au même endroit mais sur toute la périphérie du cyclone. Le sac finit par sortir de lui même.
Philippe
phibain- Bébé nageur
changement sac easy bag
Bonjour,
Merci de ta réponse. J'ai réussi à changer ce sac en forcant avec un couteau rond. Je pense que je ne vais pas utiliser ce type de filtration bien longtemps.
Merci encore
Merci de ta réponse. J'ai réussi à changer ce sac en forcant avec un couteau rond. Je pense que je ne vais pas utiliser ce type de filtration bien longtemps.
Merci encore
cobalte86- Bébé nageur