Mise en eau
4 participants
Page 1 sur 1
Mise en eau
Et voilà quelques nouvelles de Belgique!
Le liner a été placé le 25 aout, et le 26 , première baignade....eau à 19° ....mais bon, chez nous c'est la température de la mer du N ord
On a démarré en douceur, d'abord avec la filtration, ....super, pas de fuites! Merci au forum et à Paulo pour les bons tuyaux..., puis un chlore choc à la javel, le lendemain le calcinex , un litre au moins pour nos 36 m3, et le soir 180 kilos de sel, en sac orange, dissous en un peu plus d'une heure, eau à 21° , et mise en route de l'électrolyse à 100% ...L'injecteur de ph a bien tourné car nous arrivons maintenant vers 7 , 7.1 !
n ous sommes parvenus aussi à faire fonctionner la Pac, qui en une dizaine d'heures, nous a monté la température à 25° .....on a senti la différence!
Et le soir, avec la bâche à bulles, un seul petit degré perdu! Donc pour l'instant, que du bonheur! Une belle eau cristalline avec le liner beige que nous ne regrettons pas ! Désolée pour les photos, mais mon écran d'ordi est cassé et de mon ipad je ne sais pas comment les envoyer!
Reste donc à finir le carrelage d'un côté de la piscine et de l'autre poser le gazon synthétique ( cricket chez Leroi du coin) ...la douche extérieure....., et une marche en bois pour le chalet de jardin!
En somme, le plus dur est fait!
A+ et encore beaucoup de beaux jours ensolleillés !
OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85 avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50- pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique- Baigneur confirmé
jacoulot- Baigneur amateur
Re: Mise en eau
Un petit essai de photo depuis mon ipad....je suis devenue paresseuse et je n'ouvre presque plus l'ordinateur....et mon fils a cassé le portable...d'où il fallait trouver un truc pour mettre les photos depuis l'ipad! J'espère que ça va marcher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85 avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50- pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique a écrit:
Un petit essai de photo depuis mon ipad....je suis devenue paresseuse et je n'ouvre presque plus l'ordinateur....et mon fils a cassé le portable...d'où il fallait trouver un truc pour mettre les photos depuis l'ipad! J'espère que ça va marcher !
A+
Bonjour,
ça marche pour la photo. C' est très joli.
Pour l'abri, quelle est sa superficie ? Je pense faire pareil pour y loger la filtration ...
loupinou- Petit baigneur
Hello!
Merci....pour l'abri il mesure 2m25 au sommet et fait 2m80 x 2m20. Il a un auvent sur le côté droit bien pratique pour y ranger des trucs!
En fait, pour y mettre tout le système on a assez de la moitié!
Mais ainsi on en a profité pour mettre des étagères sur l'autre côté! Pratique!
Bonne continuation!
Merci....pour l'abri il mesure 2m25 au sommet et fait 2m80 x 2m20. Il a un auvent sur le côté droit bien pratique pour y ranger des trucs!
En fait, pour y mettre tout le système on a assez de la moitié!
Mais ainsi on en a profité pour mettre des étagères sur l'autre côté! Pratique!
Bonne continuation!
loupinou- Petit baigneur
bjr et beau travail,
loupinou regarde les pubs pour les chalets et ne sois pas presser l'an dernier on en a acheter un de 13 m² au prix de 799 euros, bricomarché s'est plante dans sa pub il vaut en principe presque 1800 euros..
loupinou regarde les pubs pour les chalets et ne sois pas presser l'an dernier on en a acheter un de 13 m² au prix de 799 euros, bricomarché s'est plante dans sa pub il vaut en principe presque 1800 euros..
azur11- Bébé nageur
azur11 a écrit:
du conseil. Effectivement, je ne suis pas pressé.
loupinou- Petit baigneur
Page 1 sur 1