mode d'emploi programmateur
3 participants
mode d'emploi programmateur
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une piscine W****** installée il y a 4 ans, mais je n'ai aucun mode d'emploi.
Je fais fonctionner le moteur manuellement grâce au disjoncteur du tableau électrique.
Comment faire??
Merci d'avance pour votre réponse
Je viens d'acheter une maison avec une piscine W****** installée il y a 4 ans, mais je n'ai aucun mode d'emploi.
Je fais fonctionner le moteur manuellement grâce au disjoncteur du tableau électrique.
Comment faire??
Merci d'avance pour votre réponse
claude59- Nombre de messages : 1
Re: mode d'emploi programmateur
Bonjour,
Je vous propose d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : service.clients@wa terair.com (sans l’espace) avec vos coordonnées et en demandant un guide d’entretien.
Ainsi dans quelques jours vous recevrez ce guide d’entretien (c’est un mode d’emploi pour votre piscine) et nous pourrons en profiter pour mettre à jour votre dossier client.
A bientôt !
Laurent
Je vous propose d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : service.clients@wa terair.com (sans l’espace) avec vos coordonnées et en demandant un guide d’entretien.
Ainsi dans quelques jours vous recevrez ce guide d’entretien (c’est un mode d’emploi pour votre piscine) et nous pourrons en profiter pour mettre à jour votre dossier client.
A bientôt !
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
Re: mode d'emploi programmateur
Merci Laurent, j’espère pour lui que le montage n'a pas été fait comme le mien car j’imagine un néophyte qui tomberait sur mon installation, il n'est pas prêt de s'en sortir avec la notice.