plainte contre OZONEX
3 participants
Page 1 sur 1
plainte contre OZONEX
Effacé à la demande du membre.
Dernière édition par Paulo-77 le Sam 31 Juil 2010 - 19:08, édité 5 fois (Raison : Déplacé depuis Problemes Techniques)
Francoise de Gruben- Nombre de messages : 1
Re: plainte contre OZONEX
Bonjour
Il est inutile de poster le même sujet à plusieurs endroits du forum, je les regroupent au café du coin qui est plutôt leurs places.
Il est bien entendu que les faits et les noms cité n'engage que toi et il serai judicieux de remplacer les noms de personne par leurs fonction par exemple.
a +
Paulo
Il est inutile de poster le même sujet à plusieurs endroits du forum, je les regroupent au café du coin qui est plutôt leurs places.
Il est bien entendu que les faits et les noms cité n'engage que toi et il serai judicieux de remplacer les noms de personne par leurs fonction par exemple.
a +
Paulo
PISCINE EVERBLUE AQUAREVE AUBIERE 63
Bonjour,
moi aussi j'ai un conflit avec un pisciniste et je ne sais comment passer une annonce car je recherche les gens de ma région (puy de dome) qui sont dans le même cas que moi. Nous pourrions nous grouper ...et je sais que nous sommes nombreux. Cà pourrait aider les autres .. de me dire comment vous avez pu passer votre annonce. Merci.
moi aussi j'ai un conflit avec un pisciniste et je ne sais comment passer une annonce car je recherche les gens de ma région (puy de dome) qui sont dans le même cas que moi. Nous pourrions nous grouper ...et je sais que nous sommes nombreux. Cà pourrait aider les autres .. de me dire comment vous avez pu passer votre annonce. Merci.
LISERONS- Nombre de messages : 3
Re: plainte contre OZONEX
Comme son nom l'indique sur ce forum la majorité des membres possèdent une piscine Wat et sont suffisamment dans leurs problèmes.
Tu devais poster sur un forum généraliste pour trouver d'autre déçu d'Everblue.
Paulo
RECHERCHE CLIENTS MECONTENTS EVERBLUE AQUAREVE
ben oui, je sais, mais je n'arrive pas à trouver le mot clé qui me ferait prendre contact avec les déçus d'EVERBLUE ... comment avez vous fait ? çà aidera tout le monde. J'avais bien vu que je ne m'adressais pas au bon site.
RECHERCHE CLIENTS MECONTENTS EVERBLUE AQUAREVE
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais de suite m'inscrire et poster mon message. Merci encore.