Collage tuyaux PVC
2 participants
Page 1 sur 1
Collage tuyaux PVC
Bonjour,
A la sortie de la pompe le collage du pvc fait une fuite.
Existe t'il un produit pour vulcaniser ou autre cette fuite?
J'ai collé toujours double face, et je ne comprend pas, mais je doit régler ce problème avant que la piscine sera plein et que je doit mettre en route la pompe.
Merci
A la sortie de la pompe le collage du pvc fait une fuite.
Existe t'il un produit pour vulcaniser ou autre cette fuite?
J'ai collé toujours double face, et je ne comprend pas, mais je doit régler ce problème avant que la piscine sera plein et que je doit mettre en route la pompe.
Merci
joli- Bébé nageur
Re: Collage tuyaux PVC
Bonjour,
tu peux utiliser de la colle MS 300 c'est ce que j'ai mis pour une micro fuite en sortie de pompe. c'est impeccable, tu fais le tour entre ton raccord et ton tuyau et tu lisse bien au doigt avec de l'eau savonneuse
Attention si fuite importante, il vaut mieux refaire le morceau en entier, il faut tenir compte de la secousse de la pompe au démarrage et a l'arrêt qui fais bouger l'ensemble.
Bon courage
Sylvain
tu peux utiliser de la colle MS 300 c'est ce que j'ai mis pour une micro fuite en sortie de pompe. c'est impeccable, tu fais le tour entre ton raccord et ton tuyau et tu lisse bien au doigt avec de l'eau savonneuse
Attention si fuite importante, il vaut mieux refaire le morceau en entier, il faut tenir compte de la secousse de la pompe au démarrage et a l'arrêt qui fais bouger l'ensemble.
Bon courage
Sylvain
sylvain.p- Baigneur amateur
Re: Collage tuyaux PVC
Merci Sylvain, je vais commander de suite. Ce n'est q'une petite fuite, mais c'est déjà trôp!
Johan
Johan
joli- Bébé nageur