probleme eclairage
3 participants
Page 1 sur 1
demande info
bonjour
mon electricien a branche les spot de l'escalier directement dans la pac je n'est pas interrupteur mis a part la telecomande mais bon sa fonctionne pas faut il 1 interr
mon electricien a branche les spot de l'escalier directement dans la pac je n'est pas interrupteur mis a part la telecomande mais bon sa fonctionne pas faut il 1 interr
liliane- Nombre de messages : 7
Re: probleme eclairage
Il a suivi la logique c'est normal, il faut peu etre faire une programmation dans la Pac.
Moi je poserais un inter même si il n'y en a pas besoin (en parallèle) car le jour ou tu change de modèle de Pac tu n'a plus de spot et si ta télécommande tombe en panne idem, un interrupteur ça ne tombe pas en panne
probleme eclairage
bonjour
mon electricien a brancher les spots de l'escalier directement dans la pac j' n'est pas interrupteur je pensait les piloter directement par la telecomande .
au de plusieur essai les lampes ne s'allume pas pourtant les plages horaire son defoni et sa marque bien (on) pourquoi sa fonctionne pas faut il un inter
mon electricien a brancher les spots de l'escalier directement dans la pac j' n'est pas interrupteur je pensait les piloter directement par la telecomande .
au de plusieur essai les lampes ne s'allume pas pourtant les plages horaire son defoni et sa marque bien (on) pourquoi sa fonctionne pas faut il un inter
probleme eclairage
voici la photo
Déjà répondu plus haut, la réponse peut aussi se trouver dans la notice (que je n'ai pas)
Sinon ta photo est trop petite donc pas exploitable.
Bonjour,
Pour pouvoir activer la fonction de pilotage à distance, il faut taper un code sur la télécommande de la pompe à chaleur.
Pour obtenir ce code vous devez contacter le service clients du fabricant dont le numéro est inscrit sur la dernière page de la notice.
A bientôt !
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé