montage piscine w.......
5 participants
Page 1 sur 1
montage piscine w.......
Bonjour je suis monteur de piscine w....... dans les bouches du rhone pour des renseignement ou demande de devis de me contacter au 06XXXX1110. nombreuse références
Dernière édition par Paulo-77 le Jeu 25 Fév 2010 - 13:50, édité 2 fois (Raison : Modéré. Une seule fois suffit amplement. Paulo)
lopodo- Bébé nageur
Tjs d'actualité?
Bonjour
Est ce qu'à tout hasard votre proposition est tjs d'actualité?
Je serais très intéressée.
Est ce qu'à tout hasard votre proposition est tjs d'actualité?
Je serais très intéressée.
enzornella- Nombre de messages : 2
Re: montage piscine w.......
Bonjour,
N'importe quel artisan qui travaille dans le bâtiment, pourvu qu'il soit consciencieux, fera l'affaire.
Il n'existe pas de diplôme "monteur de piscine en kit".
Donc, mieux vaut privilégier l'artisan du coin ou le bricoleur confirmé de la famille, qui peut le faire ou donner de précieux conseils tout comme ce forum.
Bons travaux.
N'importe quel artisan qui travaille dans le bâtiment, pourvu qu'il soit consciencieux, fera l'affaire.
Il n'existe pas de diplôme "monteur de piscine en kit".
Donc, mieux vaut privilégier l'artisan du coin ou le bricoleur confirmé de la famille, qui peut le faire ou donner de précieux conseils tout comme ce forum.
Bons travaux.
Re: montage piscine w.......
Complêment d'accord avec Looping.
Il ne faut pas avoir Bac + 5 pour monter une Wair.
En étant un petit peu bricolo on réussi à la monter soi-même( et on gagne de l'argent)
Il ne faut pas avoir Bac + 5 pour monter une Wair.
En étant un petit peu bricolo on réussi à la monter soi-même( et on gagne de l'argent)
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
merci
Merci pour vos messages!
Je suis allée sur des sites où beaucoup de gens disaient que c'était compliqué....enfin, les gens sont difficilement contents de nos jours. On se doute bien que ce n'est pas une piscine gonflable lol
Ce qui me fait peur, c'est que mon mari est cuisinier, a très peu de temps, et comme le commercial w. nous a dit qu'il fallait être 2 pendant 10 jours!
Maintenant comme vous dites, on économise 3400€ HT!
complicated tout çà
Je suis allée sur des sites où beaucoup de gens disaient que c'était compliqué....enfin, les gens sont difficilement contents de nos jours. On se doute bien que ce n'est pas une piscine gonflable lol
Ce qui me fait peur, c'est que mon mari est cuisinier, a très peu de temps, et comme le commercial w. nous a dit qu'il fallait être 2 pendant 10 jours!
Maintenant comme vous dites, on économise 3400€ HT!
complicated tout çà
enzornella- Nombre de messages : 2
montage
tu n est pas oblige de prendre chez wat et si tu est presse tu mais une coque 4 jours et c est en eau et tu aura gagné de l argent
besnard- Maitre nageur