Information sur montage Barbara 6,09x3,76
4 participants
Page 1 sur 1
Information sur montage Barbara 6,09x3,76
Bonjour a tous, tout nouveau sur le forum, je me décide car j'ai un projet de piscine et après divers devis, je pense me lancer pour une Barbara k6 6,09 x 3,76 avec mini fosse, aide pose liner, spot, filwat (?????), escalier cubic, isoplan, pac (modèle et puissance à définir), plage de piscine sans margelle en composite. Merci a tous pour me donner vos avis. Réalisation dans le Doubs.
Merci déjà pour tous pour les différents conseils déjà lus sur le forum.
Je souhaite juste savoir le nombre exacte de jambes de forces (le commercial me dit 3 de chaque cotes),ainsi que le diamètre du rayon de courbure aux angles de la piscine. Comment réaliser la mini fosse ?
Pour l'instant je ne vois rien d'autre, mais je reviendrai certainement au fur et à mesure de ma réflexion.
d'avance à tous.
Merci déjà pour tous pour les différents conseils déjà lus sur le forum.
Je souhaite juste savoir le nombre exacte de jambes de forces (le commercial me dit 3 de chaque cotes),ainsi que le diamètre du rayon de courbure aux angles de la piscine. Comment réaliser la mini fosse ?
Pour l'instant je ne vois rien d'autre, mais je reviendrai certainement au fur et à mesure de ma réflexion.
d'avance à tous.
Tonio25- Nombre de messages : 2
Re: Information sur montage Barbara 6,09x3,76
Bonjour tonio 25
Je pense que le filwat et un peu a proscrire car très peu évolutif pour plus tard. Une filtration classique (cartouche ou sable) serait un peu mieux.
Quant aux jambes de forces je crois qu'il y en a 2 à chaques bout + 2 pour l'escalier (en plus des 3 de chèques longueur)
Le reste sera marque dans la notice de montage.
Bon courage pour la suite
Je pense que le filwat et un peu a proscrire car très peu évolutif pour plus tard. Une filtration classique (cartouche ou sable) serait un peu mieux.
Quant aux jambes de forces je crois qu'il y en a 2 à chaques bout + 2 pour l'escalier (en plus des 3 de chèques longueur)
Le reste sera marque dans la notice de montage.
Bon courage pour la suite
céline 07 inv roman escalight, filtre sable , liner toscane , Pac 8kw
vincent25- Bébé nageur
Voila le plan d'une Barbara 06 comme la tienne, il y à 12 jambes de force,
seul l'escalier peut faire changer le nombre 1 en + ou en -
Le diamètre de courbure est indiqué sur le plan soit 237 cm, la partie droite fait 372 cm pour la longueur
et 140 pour le coté sans escalier.
beaucoup, le projet avance, mais plus ca avance plus j'ai peur de me lance dans l'aventure W******.
Tonio25- Nombre de messages : 2
Bonjour,Tonio25 a écrit: beaucoup, le projet avance, mais plus ca avance plus j'ai peur de me lance dans l'aventure W******.
No stress,
Plusieurs ont été dans ta situation (dont moi).
Le jour ou ta "bible" arrivera tu auras un nouveau livre de chevet.
Mais au final, si tu es un peu bricoleur et si tu connais quelques amis qui veulent bien se retrousser les manches, ce n'est pas bien compliqué
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel