Technicien W******
+3
besnard
asia
Laguna
7 participants
Page 1 sur 1
Technicien W******
Bonjour à tous,
A lire vos posts, j'en vois certains qui parlent du technicien W******.
Est-ce que cette fonction existe réellement ou parle t-on des revendeurs?
Sur le site W******, je ne vois qu'un formulaire de contact pour une étude de rénovation gratuite...mais pas de service réparation.
A lire vos posts, j'en vois certains qui parlent du technicien W******.
Est-ce que cette fonction existe réellement ou parle t-on des revendeurs?
Sur le site W******, je ne vois qu'un formulaire de contact pour une étude de rénovation gratuite...mais pas de service réparation.
Laguna- Nombre de messages : 6
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/08/2013
Re: Technicien W******
Bonjour
Quant on parle du technicien W****** c'est en fait le poseur de liner ou le gars qui se déplace pour une réparation bien spécifique ou constater un problème pour prise en charge de la garantie mais ce sont dans 90 pour ℅ des cas des sous traitants, les autres 10℅ restant des commerciaux W******
Laurent de W****** te répondra peut être lui même mais je pense ne pas me tromper en te répondant cela
Bonne journée.
Quant on parle du technicien W****** c'est en fait le poseur de liner ou le gars qui se déplace pour une réparation bien spécifique ou constater un problème pour prise en charge de la garantie mais ce sont dans 90 pour ℅ des cas des sous traitants, les autres 10℅ restant des commerciaux W******
Laurent de W****** te répondra peut être lui même mais je pense ne pas me tromper en te répondant cela
Bonne journée.
asia- Baigneur amateur
- Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : Nord (Colleret ) 59680
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Technicien W******
pour la réponse.
Laguna- Nombre de messages : 6
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/08/2013
Re: Technicien W******
bonjour
il y a bien une équipe de technicien wat
il y a bien une équipe de technicien wat
besnard- Maitre nageur
- Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Technicien W******
Re bonjour
Penses tu Besnard qu' il y a une équipe par région ? Ou département ?
Penses tu Besnard qu' il y a une équipe par région ? Ou département ?
asia- Baigneur amateur
- Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : Nord (Colleret ) 59680
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Technicien W******
ils font plusieurs départements et régions le mieux est de te renseigner
besnard- Maitre nageur
- Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Technicien W******
Salut en tous cas délai poseur de liner entre le 1er appel et la date de rendez vous (suivant le temps) 20 jours .....
BQRB- Baigneur confirmé
- Nombre de messages : 232
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Re: Technicien W******
Bonjour,BQRB a écrit:Salut en tous cas délai poseur de liner entre le 1er appel et la date de rendez vous (suivant le temps) 20 jours .....
Tout dépend de sa charge de travail et de la météo.
Car si pas de pas de pose de liner
(j'ai attendu moins de 10 jours pour la pose du liner)
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
- Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Technicien W******
Il y a bien sûr des techniciens mais pas de revendeurs car Wat ne fait que de la vente direct en France.Laguna a écrit:Bonjour à tous,
A lire vos posts, j'en vois certains qui parlent du technicien W******.
Est-ce que cette fonction existe réellement ou parle t-on des revendeurs?
Sur le site W******, je ne vois qu'un formulaire de contact pour une étude de rénovation gratuite...mais pas de service réparation.
Chez moi j'ai eu six intervenants Wat, 2 commerçants, 3 techniciens Wat réel et 1 sous traitant pour le liner
donc on est à plus de 80 % de personnel de la société.
Les liners sont pratiquement toujours posé par des sous traitant.
Re: Technicien W******
Bonjour,
En France métropolitaine une trentaine de techniciens salariés se déplacent chez nos clients dans le cadre du SAV et plus d’une centaine de prestataires les assistent pour les poses liner.
Concernant l’étude de rénovation gratuite, elle est effectuée par un attaché commercial, puis le service technique prend le relais.
A bientôt !
Laurent
En France métropolitaine une trentaine de techniciens salariés se déplacent chez nos clients dans le cadre du SAV et plus d’une centaine de prestataires les assistent pour les poses liner.
Concernant l’étude de rénovation gratuite, elle est effectuée par un attaché commercial, puis le service technique prend le relais.
A bientôt !
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
- Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010
Re: Technicien W******
Laurent de W****** a écrit:Bonjour,
En France métropolitaine une trentaine de techniciens salariés se déplacent chez nos clients dans le cadre du SAV et plus d’une centaine de prestataires les assistent pour les poses liner.
Concernant l’étude de rénovation gratuite, elle est effectuée par un attaché commercial,c est la que ça va pas
puis le service technique prend le relais.
A bientôt !
Laurent
besnard- Maitre nageur
- Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Technicien W******
En France métropolitaine une trentaine de techniciens salariés se déplacent chez nos clients dans le cadre du SAV et plus d’une centaine de prestataires les assistent pour les poses liner ( Laurent W****** )
donc on est à plus de 80 % de personnel de la société. ( Paulo) oui 80℅ chez toi ! donc moins de 30℅ de techniciens salariés W****** ! Si on s'en référe a la réponse de Laurent
donc on est à plus de 80 % de personnel de la société. ( Paulo) oui 80℅ chez toi ! donc moins de 30℅ de techniciens salariés W****** ! Si on s'en référe a la réponse de Laurent
asia- Baigneur amateur
- Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : Nord (Colleret ) 59680
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Technicien W******
C'est très rare que l'on pose plusieurs liner alors que pour les interventions techniciens certain en ont eu beaucoup, ne pas oublier que les ST c'est 4 mois de l'année et pas à plein temps alors que les techniciens sont là toute l'année et même en décembre ils travaillent et touchent un salaire.asia a écrit:En France métropolitaine une trentaine de techniciens salariés se déplacent chez nos clients dans le cadre du SAV et plus d’une centaine de prestataires les assistent pour les poses liner ( Laurent W****** )
donc on est à plus de 80 % de personnel de la société. ( Paulo) oui 80℅ chez toi ! donc moins de 30℅ de techniciens salariés W****** ! Si on s'en référe a la réponse de Laurent
Un petit calcul très simple 3000 piscines vendues en France par Wat à tout juste 3 h par liner trajet inclus ça fait 9 000 h de travail sous traité, la durée légal du travail est de 1607 h par ans par 30 salariés ça fait 48 210 h soit 84 % de la masse d'heures total alors que les sous traitant sont à 16 %, tout ça sans compter le service commercial ni les techniciens d'assistance du siège.
Sur l'entreprise totale les ST doivent représenter bien moins de 10 % de la masse horaire travaillée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum