Pose margelles
2 participants
Page 1 sur 1
Pose margelles
Bon (jou-soir), quelle est la distance conseillée pour la largeur des joints de margelles ?
Et, n'est il pas préférable de réhausser les margelles de quelques centimètres pour un remplacement du liner (si nessessaire dans quelques années ?)
Merci de votre réponse.
Peredesch
Et, n'est il pas préférable de réhausser les margelles de quelques centimètres pour un remplacement du liner (si nessessaire dans quelques années ?)
Merci de votre réponse.
Peredesch
Peredesch75014- Nombre de messages : 3
Re: Pose margelles
Pour la largeur des joints 1 cm est une valeur souvent utilisé voir 1.5 cm, moi je vais mettre 4/5 mm mais ça oblige à limer les écritures en surépaisseur.
Aucun interet de rehausser les margelles car le profil Hung/Fire permet de remplacer le liner par un modèle à profil Hung comme le montre ce dessin de la modification du profil:
Un petit montage perso:
margelles Peredesch
Merci pour cette réponse rapide, pour moi pas de meulage des inscriptions et joint au plus court.
Et pour le remplacement du liner dix ou quinze ans avec la chance, il y aura certainement d'autre technique.
Merci a nouveau.
Peredesch75014
Et pour le remplacement du liner dix ou quinze ans avec la chance, il y aura certainement d'autre technique.
Merci a nouveau.
Peredesch75014
Peredesch75014- Nombre de messages : 3
Re: Pose margelles
Même si les technique change ton profil lui sera toujours le même donc si tu pose un liner en remplacementPeredesch75014 a écrit: Et pour le remplacement du liner dix ou quinze ans avec la chance, il y aura certainement d'autre technique.
(il y a d'autres options) ce sera cette méthode surtout que les liners de maintenant ont peu de chance de
durer quinze ans car des composants qui faisaient la pérennité ont été enlevés (écolo oblige)
Page 1 sur 1