trace de ver de terre sur l'escalier ...
3 participants
trace de ver de terre sur l'escalier ...
bonjour
nous avons une Céline O8 inversé depuis un peu plus d'1 an, et nous avons des traces de vers de terre sur notre escalier
Un revendeur de pdts piscine nous a indiqué qu'il fallait augmenter le PH ou alors nettoyer avec du chlore choc, ce que nous avons
fait, mais les traces demeurent toujours ...
Nous avons même passé le karcher directement sur la trace, sans succès ...
Dès qu'on rentre dans l'eau, on voit obligatoirement ses traces, ça gâche tout ...
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu ?
D'avance, pour vos réponses
todac
nous avons une Céline O8 inversé depuis un peu plus d'1 an, et nous avons des traces de vers de terre sur notre escalier
Un revendeur de pdts piscine nous a indiqué qu'il fallait augmenter le PH ou alors nettoyer avec du chlore choc, ce que nous avons
fait, mais les traces demeurent toujours ...
Nous avons même passé le karcher directement sur la trace, sans succès ...
Dès qu'on rentre dans l'eau, on voit obligatoirement ses traces, ça gâche tout ...
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu ?
D'avance, pour vos réponses
todac
todac- Nombre de messages : 4
Re: trace de ver de terre sur l'escalier ...
Bonjour
L'éponge magique de Mr Propre résous beaucoup de tache et l'investissement n'est pas redoutable, c'est le produit idéal pour la ligne d'eau, alors pourquoi pas des traces de vers de terre.
A +
Paulo
L'éponge magique de Mr Propre résous beaucoup de tache et l'investissement n'est pas redoutable, c'est le produit idéal pour la ligne d'eau, alors pourquoi pas des traces de vers de terre.
A +
Paulo
Re: trace de ver de terre sur l'escalier ...
Slt,
elles se trouvent ou ces taches?
Dans l'eau, hors de l'eau?
Aurais-tu une photo afin qu'on se rende mieux compte?
A+ Alf
elles se trouvent ou ces taches?
Dans l'eau, hors de l'eau?
Aurais-tu une photo afin qu'on se rende mieux compte?
A+ Alf
Alf95- Baigneur confirmé
réponse
Paulo : on a déjà testé l'éponge magique M Propre, je confirme que pour la ligne d'eau c'est super efficace, mais pas pour les traces de vers de terre (en fait trace de rouille)
Alf : les traces sont sur l'escalier, c'est dans l'eau. Va falloir que je trouve une photo, sinon j'en prendrais une et je la posterai.
todac
Alf : les traces sont sur l'escalier, c'est dans l'eau. Va falloir que je trouve une photo, sinon j'en prendrais une et je la posterai.
todac
todac- Nombre de messages : 4