Dimensions Filwat
2 participants
Page 1 sur 1
Dimensions Filwat
Le terrassement pour notre future Cléa a débuté ce matin.
Pour la fabrication du futur abri bas, j'ai besoin des dimensions du coffret "Filwat compact" (largeur, longueur totale, longueur après margelle et hauteur).
Quelqu'un peut-il me les donner ?
Faut-il recouvrir le coffret avec l'abri ou faire une découpe dans l'abri pour faire ressortir le coffret ? d'avance pour vos conseils et solutions (photos bienvenues).
Lorsque l'on doit aller nettoyer les filtres, quelle partie du coffre doit-on ouvrir ?
Merci d'avance.
Pour la fabrication du futur abri bas, j'ai besoin des dimensions du coffret "Filwat compact" (largeur, longueur totale, longueur après margelle et hauteur).
Faut-il recouvrir le coffret avec l'abri ou faire une découpe dans l'abri pour faire ressortir le coffret ? d'avance pour vos conseils et solutions (photos bienvenues).
Lorsque l'on doit aller nettoyer les filtres, quelle partie du coffre doit-on ouvrir ?
Merci d'avance.
valdan- Bébé nageur
Re: Dimensions Filwat
valdan a écrit:Pour la fabrication du futur abri bas, j'ai besoin des dimensions du coffret "Filwat compact" (largeur, longueur totale, longueur après margelle et hauteur).
Des cotes un peu anciennes mais qui doivent etre toujours d'actualité.
Faut-il recouvrir le coffret avec l'abri ou faire une découpe dans l'abri pour faire ressortir le coffret ? mercid'avance pour vos conseils et solutions (photos bienvenues).
Il vaut mieux que l'abri soit plus loin que FilWat comme ça l'abri reste standard et l’hiver FilWat sera au chaud sous l'abri.
C'est la partie la plus éloignée de la piscine qui contient le bag ou la cartouche suivant ce que tu as.
Si tu veux prévoir des évolutions plus tard (Pac, traitement auto voir modif de filtration) je te conseil de réaliser un entourage comme cette photo pour éventuellement pouvoir intervenir sur le FilWat si il y a un problème avec un bypass pour ne pas avoir à y revenir si tu met une Pac ou autre.
Re: Dimensions Filwat
Merci pour les renseignements.
valdan- Bébé nageur