pose des margelles
2 participants
Page 1 sur 1
pose des margelles
bonjour, ce forum est une mine d'infos!
J'ai tout de même une question, je vais poser mes margelles avant de faire ma plage, (mon liner est posé et ma piscine en eau) y -a t-il de grosse contre indications à les poser avant de faire la plage? vu que ma ceinture est a 2-3 cm en dessous du niveau du système fire, il faut pas que je me loupe sur les niveau ...
à vous.
J'ai tout de même une question, je vais poser mes margelles avant de faire ma plage, (mon liner est posé et ma piscine en eau) y -a t-il de grosse contre indications à les poser avant de faire la plage? vu que ma ceinture est a 2-3 cm en dessous du niveau du système fire, il faut pas que je me loupe sur les niveau ...
à vous.
busrider- Bébé nageur
Re: pose des margelles
Pas de contre indication, beaucoup ont pratiqué comme ça et décalé la réalisation de leur plage.
C'est vrai qu'il est plus facile de faire les plages en premier mais si tu veux ta plage au meme niveau que les margelles ça ne change rien.
pour ta réponse, je pense faire une plage avec des dalles sur plots mais sous les margelles.
busrider- Bébé nageur
Tu pose tes margelles avec un léger porte à faut coté plage et tu pourras glisser tes dalles sous les margelles.
Tu fais selon se principe mais avec plot à la place du stabilisé.
Tu fais selon se principe mais avec plot à la place du stabilisé.
Page 1 sur 1