Achat traitement pastilles et co
2 participants
Achat traitement pastilles et co
Bonjour,
J'ai ma piscine en eau depuis cette semaine, j'ai utiliser les pastilles fournie avec la piscine W******, mais maintenant je regarde un peu ce qu'il faut prendre, Avez vous des bonnes adresses sur le net et surtout que prendre pour une traitement "classique" j'ai une Clea, environ 33 m3
Merci pour les astuces et adresses.
J'ai ma piscine en eau depuis cette semaine, j'ai utiliser les pastilles fournie avec la piscine W******, mais maintenant je regarde un peu ce qu'il faut prendre, Avez vous des bonnes adresses sur le net et surtout que prendre pour une traitement "classique" j'ai une Clea, environ 33 m3
Merci pour les astuces et adresses.
gillesm57- Petit baigneur
Re: Achat traitement pastilles et co
Deja premiere chose à ne pas oublier, si tu ne prend pas le traitement chez Wat tu perd la garantie 10 ans, celle de 2 ans reste acquise.
Si tu veux te démarquer des produits stabilisés tout en restant sur le chlore tu peux t'orienter vers les sticks de chlore non stabilisé qui t'évite de jeter la moitié de l'eau de ton bassin chaque année.
Bonjour,
pour la réponse, je savais pas pour cette garantie, je vais peut être quand même prendre chez W****** dans ce cas, ça donne à réfléchir.
J'ai vu sur le forum beaucoup de personnes qui on un électrolyseur à sel dont toi Paulo il me semble d'après ton blog qui est super détaillé au passage , a ce sujet, la garantie dans ce cas est aussi perdue?
Pourquoi utiliser un électrolyseur, parce que c'est plus pratique, c'est mieux, ou alors ça revient moins cher? et aussi est ce électrolyseur remplace les pastilles ou alors c'est juste un complément pour mettre moins de pastilles?
Merci beaucoup.
pour la réponse, je savais pas pour cette garantie, je vais peut être quand même prendre chez W****** dans ce cas, ça donne à réfléchir.
J'ai vu sur le forum beaucoup de personnes qui on un électrolyseur à sel dont toi Paulo il me semble d'après ton blog qui est super détaillé au passage , a ce sujet, la garantie dans ce cas est aussi perdue?
Pourquoi utiliser un électrolyseur, parce que c'est plus pratique, c'est mieux, ou alors ça revient moins cher? et aussi est ce électrolyseur remplace les pastilles ou alors c'est juste un complément pour mettre moins de pastilles?
Merci beaucoup.
Lis quand même les garanties et surtout les exclusions et tu verras que seul les soudures sont réellement garanties.
Après le surcoût a t'il de l’intérêt
Un électrolyseur fabrique de l'hypochlorite de sodium soit de la javel donc ça remplace le traitement mais il faut quand même réguler le pH et éventuellement traiter les excès de calcaire ou métaux voir tous ce qui peut etre dans l'eau de ta piscine.
Là aussi même combat garantie si acheté chez Wat sinon perdu.
Bonjour,
Merci Paulo, pour les infos, je pense que je vais prendre pour ma 1ere année au moins les produits W******, après ça je chercherais sur divers sites internet les bon produits, c'est vrai que seules les soudures sont garanties...
A+
Merci Paulo, pour les infos, je pense que je vais prendre pour ma 1ere année au moins les produits W******, après ça je chercherais sur divers sites internet les bon produits, c'est vrai que seules les soudures sont garanties...
A+
Si tu veux éviter de vider la moitié de ton eau en fin de saison tu peux passer au chlore non stabilisé après 2 mois de chlore stabilisé, comme cela le stabilisant est suffisant pour protéger des UV ans avoir tous ses inconvénients.
Bonjour,
Merci pour l'info, Je vais opter pour cette solution une fois mon traitement easypool vide je fait un test de stabilisant et si ok, je vais voir pour du chlore non stabilisé.
J'ai vu que la marque hth était souvent cité
Merci pour l'info, Je vais opter pour cette solution une fois mon traitement easypool vide je fait un test de stabilisant et si ok, je vais voir pour du chlore non stabilisé.
J'ai vu que la marque hth était souvent cité