galere galere la suite
3 participants
Page 1 sur 1
galere galere la suite
bonjour
alors soit j'ai la poisse soit je suis vraiment nul
je suis en train de monter la pompe une filwat pompe coller a la piscine
je suis la notice mais je n'arrive pas a la mettre de niveau si je suis de niveau d'un coteau de l'autre patatra
j'y suis rester deux heure ce soir et j'ai arrêter avant de lui mette un coup de masse
j'ai bien mis le joint ,les deux vis le parpaing mais qu oi qu il arrive je suis pas droit
aaaaauuuuuuu ssssseeecccoouuuuurrr cela devient un cauchemard
alors soit j'ai la poisse soit je suis vraiment nul
je suis en train de monter la pompe une filwat pompe coller a la piscine
je suis la notice mais je n'arrive pas a la mettre de niveau si je suis de niveau d'un coteau de l'autre patatra
j'y suis rester deux heure ce soir et j'ai arrêter avant de lui mette un coup de masse
j'ai bien mis le joint ,les deux vis le parpaing mais qu oi qu il arrive je suis pas droit
aaaaauuuuuuu ssssseeecccoouuuuurrr cela devient un cauchemard
laurentniv- Nombre de messages : 8
Re: galere galere la suite
Recontrôle si la structure est parfaitement verticale, tu devrait commencer par mettre le Filwat bien verticale, mets les vis hautes sans serré juste pour maintenir, sert toi de petite cales de 1 mm que tu ajoute ou soustrait entre le parpaing de butée et le Filwat, quant tu cale ça éloigne le bas de la structure .
Ensuite il te reste à faire glisser le Fiwat sur le parpaing de gauche à droite parallèle à la structure pour avoir la verticalité dans l'autre sens.
Ton support est peu-etre trop haut ou pas de niveau ce qui pose problème dés que tu veux aller en latéral.
Finition et rattrapage chape
Une fois votre chape talochée et sèche, il faudrait pour un résultat impeccable soit louer une ponceuse à sec avec disque diamant, kiloutou environ 100 € la journée soit ragréer avec Ankomur 1002 , ragréage mural, finition parfaitement lisse, excellente qualité de glisse, soit Ardex B 10 , ragréage fin pour béton, sans raccords, étirable à 0.
Cela permet de prolonger la durée de vie du liner, de préparer la pose du feutre très facilement , d'avoir lors de l'allumage du projecteur, une surface parfaite.
Trop de client sont pressés de mettre en eau et néglige cette phase,de travaux . Pourtant ils ont attendus des années de pouvoir avoir une piscine, alors 1 jours de plus, quel est le pb?
Cordialement à vous
Cela permet de prolonger la durée de vie du liner, de préparer la pose du feutre très facilement , d'avoir lors de l'allumage du projecteur, une surface parfaite.
Trop de client sont pressés de mettre en eau et néglige cette phase,de travaux . Pourtant ils ont attendus des années de pouvoir avoir une piscine, alors 1 jours de plus, quel est le pb?
Cordialement à vous
antoine 88- Nombre de messages : 5